[Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo
-
Grenat 1985
- Symph57
Re: [Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo
Ousmane Ba ca m'a pas l'air très fort .. Ca fait deux fois qu'il se trou en l'espace de deux matchs. J'espère qu'il va progresser. 
-
Grandest57
Belle frappe de Yade,
Caillard qui sort des belles parades
Si ouki reste avec nous, je pense qu'un prêt pour Ba pourrait lui faire du bien, il lui faut du temp de jeu.
Caillard qui sort des belles parades
Si ouki reste avec nous, je pense qu'un prêt pour Ba pourrait lui faire du bien, il lui faut du temp de jeu.
- IroOn
Ba il faut qu'il joue, avec la réserve ce sera déjà très bien non ?
Pas sur qu'il puisse être titu à un niveau supérieur pour le moment, si c'est pour qu'il soit 2eme goal aucun intérêt.
Pas sur qu'il puisse être titu à un niveau supérieur pour le moment, si c'est pour qu'il soit 2eme goal aucun intérêt.
-
Sovak
Il fait quoi au second poteau sur le but sérésien ?
Dommage, car il est capable de vrais belles parades aussi !
Dommage, car il est capable de vrais belles parades aussi !
-
Sovak
J'espère que ce n'est pas dû à sa prise de muscle... Il avait déjà pas mal perdu en vitesse la saison passée par rapport à la saison de Ligue 2.PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
-
Jahstrad
Le muscle te permet d’être plus explosif, plus rapide et plus résistant pour soulager les articulations, à moins que cela soit disproportionné (genre le gars qui ne plus se toucher les mains dans le dos) c’est normalement un atoutSovak a écrit :J'espère que ce n'est pas dû à sa prise de muscle... Il avait déjà pas mal perdu en vitesse la saison passée par rapport à la saison de Ligue 2.PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
Les sprinteurs sont tous des monstres niveau musculature on peut pas dire qu’ils sont lent…
- aliosha
D'où la nécessité d'avoir un numéro 2 qui tienne la route !PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
-
Sovak
C'est normalement un atout bien sûr, mais Niane a quand même énormément évolué physiquement en deux ans. On lui reprochait de ne pas tenir les duels à ses débuts en Ligue 1, maintenant il les tient. Cependant, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu prendre un adversaire en vitesse pure... Alors qu'il ne faisait pratiquement que cela en Ligue 2.Jahstrad a écrit :Le muscle te permet d’être plus explosif, plus rapide et plus résistant pour soulager les articulations, à moins que cela soit disproportionné (genre le gars qui ne plus se toucher les mains dans le dos) c’est normalement un atoutSovak a écrit :
J'espère que ce n'est pas dû à sa prise de muscle... Il avait déjà pas mal perdu en vitesse la saison passée par rapport à la saison de Ligue 2.
Les sprinteurs sont tous des monstres niveau musculature on peut pas dire qu’ils sont lent…
J'ai la crainte qu'il ne devienne qu'une copie de Diallo, la qualité technique en moins (et la grosse frappe de balle en plus tout de même).
-
Jahstrad
C’est vrai, il y a également un facteur « peur » suite à ce genre de blessure, des fois il faut du temps beaucoup de temps pour déverrouiller mentalement le niveau d’explosivité maximum sans aucune crainte.Sovak a écrit :Jahstrad a écrit :
Le muscle te permet d’être plus explosif, plus rapide et plus résistant pour soulager les articulations, à moins que cela soit disproportionné (genre le gars qui ne plus se toucher les mains dans le dos) c’est normalement un atout
C'est normalement un atout bien sûr, mais Niane a quand même énormément évolué physiquement en deux ans. On lui reprochait de ne pas tenir les duels à ses débuts en Ligue 1, maintenant il les tient. Cependant, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu prendre un adversaire en vitesse pure... Alors qu'il ne faisait pratiquement que cela en Ligue 2.
J'ai la crainte qu'il ne devienne qu'une copie de Diallo, la qualité technique en moins (et la grosse frappe de balle en plus tout de même).