L'an dernier aussi Niane avait passé la préparation sans marquer. C'est un diesel.
Moi ce qui me choque le plus en début de résumé, c'est toujours ce mélange de manque d'intelligence collective et de qualité technique malgré des surnombres et une défense totalement ouverte.
Le genre d'images qui me conforte dans l'idée d'aller chercher un avant centre et un ailier avec de vrais références.
[Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo
- Xavfoot
- aliosha
Re: [Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo
L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.Xavfoot a écrit : L'an dernier aussi Niane avait passé la préparation sans marquer. C'est un diesel.
Moi ce qui me choque le plus en début de résumé, c'est toujours ce mélange de manque d'intelligence collective et de qualité technique malgré des surnombres et une défense totalement ouverte.
Le genre d'images qui me conforte dans l'idée d'aller chercher un avant centre et un ailier avec de vrais références.
Au contraire, vu le nombre de joueurs important sur ce poste, je pense qu'il faudrait même se séparer de Gueye.
Sinon, sait-on pourquoi Vagner n'était pas sur la feuille de match ?
- Sega
Pas prêt physiquement, "trop juste" dixit FA.aliosha a écrit :L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.Xavfoot a écrit : L'an dernier aussi Niane avait passé la préparation sans marquer. C'est un diesel.
Au contraire, vu le nombre de joueurs important sur ce poste, je pense qu'il faudrait même se séparer de Gueye.
Si tu prêtes Gueye alors Xavfoot a raison. Il faudrait un autre ailier... À moins qu'on fasse l'effort sur De Preville qui pourrait jouer ailier droit et dépanner en 9.
Pour moi c'est l'idéal. Mais FA veut un vrai attaquant de pointe à priori.
- aliosha
N'Guette, Yade, Vagner et Mikautadze pour moi c'est suffisant.Sega a écrit :Pas prêt physiquement, "trop juste" dixit FA.aliosha a écrit :
L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.
Si tu prêtes Gueye alors Xavfoot a raison. Il faudrait un autre ailier... À moins qu'on fasse l'effort sur De Preville qui pourrait jouer ailier droit et dépanner en 9.
Après, je ne suis sans doute pas très objectif car je ne crois absolument pas en Gueye qui possède beaucoup trop de limites techniques pour pouvoir réussir en L1
-
Nico
Idem et on a Sabaly en plus!aliosha a écrit :N'Guette, Yade, Vagner et Mikautadze pour moi c'est suffisant.Sega a écrit :
Pas prêt physiquement, "trop juste" dixit FA.
Après, je ne suis sans doute pas très objectif car je ne crois absolument pas en Gueye qui possède beaucoup trop de limites techniques pour pouvoir réussir en L1
-
Irphaeus
Oui et je dirai même que si FA décide de garder Sabaly qu'on a pas besoin de recruter un autre attaquant tout court et qu'on se fixera sur le recrutement d'un défenseur central et mercato fini. Pour moi s'il n'y a pas de départ on a Mikautadze remplaçant de Leya Iseka et Lenny Joseph remplaçant de Ambrose. Sabaly en plus dans l'effectif ou remplaçant Gueye mais je ne vois pas le coach s'en séparer pour l'instant car il a l'air de bien l'aimer :)Nico a écrit :Idem et on a Sabaly en plus!aliosha a écrit :
N'Guette, Yade, Vagner et Mikautadze pour moi c'est suffisant.
- Xavfoot
Non je ne sais pas pour Vagner.aliosha a écrit :L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.Xavfoot a écrit : L'an dernier aussi Niane avait passé la préparation sans marquer. C'est un diesel.
En nombre oui, on a ce qui faut. En qualité je reste dubitatif. Ces mêmes joueurs ont pour principal fait d'armes de s'être partagés du temps de jeu l'année dernière sans pour aucun d'entres eux avoir su s'imposer clairement. Si on retrouve Nguette à son meilleur niveau, un côté sera occupé, ok. Et le second, c'est qui le titulaire ?
- Sega
Je pense qu'il faut faire la synthèse des 2 avis (Xavfoot et Henrik pour 4 recrues dont 1 AC et un ailier) toi pour seulement 2 avec AR droit et DC.Irphaeus a écrit :Oui et je dirai même que si FA décide de garder Sabaly qu'on a pas besoin de recruter un autre attaquant tout court et qu'on se fixera sur le recrutement d'un défenseur central et mercato fini. Pour moi s'il n'y a pas de départ on a Mikautadze remplaçant de Leya Iseka et Lenny Joseph remplaçant de Ambrose. Sabaly en plus dans l'effectif ou remplaçant Gueye mais je ne vois pas le coach s'en séparer pour l'instant car il a l'air de bien l'aimer :)Nico a écrit :
Idem et on a Sabaly en plus!
Aliosha et moi on propose 3 recrues (en intégrant l'AR).
Soit un DC et un attaquant POLYVALENT en plus.
Le trésorier serait ravi.
L'idée étant que l'animation offensive même avec Niane en forme reste limitée. Il faut un joueur mûr qui sait garder le ballon, temporiser quand il faut et accélérer quand il se doit.
N'oublions pas que Boulaya et Ambrose sont toujours là.
On ne bougera pas temps que leur départ n'est pas acté...
-
Adriano57070
Il va falloir qu’il arrete le Coq’n RollSovak a écrit :J'espère que ce n'est pas dû à sa prise de muscle... Il avait déjà pas mal perdu en vitesse la saison passée par rapport à la saison de Ligue 2.PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
-
grenateam
Un manque de réalisme dû à de jeunes joueurs qui se précipitent, qui manque de lucidité, la faute à un manque de maturité, d'expérience. Les jeunes joueurs ne sont pas dans des conditions idéale pour leur progression. Le recrutement doit absolument prendre le virage de joueurs ayant de solides références dans leur métier. De l'expérience, du vécu, de la maturité, est indispensable à plusieurs postes clé.