Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Nestor la Foudre

Re: Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Messagepar Nestor la Foudre » 09 janv. 2011, 16:58

melon57 a écrit :... Des faux airs de Zlatan Ibrahimovic ce Parienté !

Pourtant ils n'ont aucun lien de parienté.

Icare

Messagepar Icare » 09 janv. 2011, 18:55

Quelqu'un serait-il susceptible de répondre à la question suivante : combien un joueur à l'essai coûte-t-il au club (frais de déplacement, de séjour, indemnités, assurances...)?

drac

Messagepar drac » 09 janv. 2011, 19:04

Icare a écrit :Quelqu'un serait-il susceptible de répondre à la question suivante : combien un joueur à l'essai coûte-t-il au club (frais de déplacement, de séjour, indemnités, assurances...)?
demande à Muller !

Icare

Messagepar Icare » 09 janv. 2011, 19:56

drac a écrit :
Icare a écrit :Quelqu'un serait-il susceptible de répondre à la question suivante : combien un joueur à l'essai coûte-t-il au club (frais de déplacement, de séjour, indemnités, assurances...)?
demande à Muller !
Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!

danieloui

Messagepar danieloui » 12 janv. 2011, 16:28

Qui sait ou en est le club avec le dernier joueur à l'essai ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 janv. 2011, 17:59

M'est d'avis que l'on sait après 10 jours d'essai si le gaillard va signer ou non,,,

messindu57

Messagepar messindu57 » 12 janv. 2011, 18:04

Icare a écrit : Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!
si le site off serait si complet dans son contenu tu n'aurais pas besoin d'appeller ou quoi que ce soit pour avoir la moindre info bénine...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 janv. 2011, 18:07

messindu57 a écrit :
Icare a écrit : Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!
si le site off serait si complet dans son contenu tu n'aurais pas besoin d'appeller ou quoi que ce soit pour avoir la moindre info bénine...
T'es sérieux là ?

Revenir à « Passion Grenat »