melon57 a écrit :... Des faux airs de Zlatan Ibrahimovic ce Parienté !
Pourtant ils n'ont aucun lien de parienté.
melon57 a écrit :... Des faux airs de Zlatan Ibrahimovic ce Parienté !
demande à Muller !Icare a écrit :Quelqu'un serait-il susceptible de répondre à la question suivante : combien un joueur à l'essai coûte-t-il au club (frais de déplacement, de séjour, indemnités, assurances...)?
Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!drac a écrit :demande à Muller !Icare a écrit :Quelqu'un serait-il susceptible de répondre à la question suivante : combien un joueur à l'essai coûte-t-il au club (frais de déplacement, de séjour, indemnités, assurances...)?
si le site off serait si complet dans son contenu tu n'aurais pas besoin d'appeller ou quoi que ce soit pour avoir la moindre info bénine...Icare a écrit : Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!
T'es sérieux là ?messindu57 a écrit :si le site off serait si complet dans son contenu tu n'aurais pas besoin d'appeller ou quoi que ce soit pour avoir la moindre info bénine...Icare a écrit : Je m'en voudrais de déranger un officiel dont le temps est si précieux qu'il ne peut consacrer quelques minutes au téléphone pour se renseigner sur l'état de forme des joueurs mis à l'essai!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], Zelio57 et 39 invités