[Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] Metz - Seraing, le résumé vidéo

Messagepar Billou Grenat » 19 juil. 2021, 07:54

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit : L'an dernier aussi Niane avait passé la préparation sans marquer. C'est un diesel.

Moi ce qui me choque le plus en début de résumé, c'est toujours ce mélange de manque d'intelligence collective et de qualité technique malgré des surnombres et une défense totalement ouverte.

Le genre d'images qui me conforte dans l'idée d'aller chercher un avant centre et un ailier avec de vrais références.
L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.
Au contraire, vu le nombre de joueurs important sur ce poste, je pense qu'il faudrait même se séparer de Gueye.

Sinon, sait-on pourquoi Vagner n'était pas sur la feuille de match ?
N'Guette revient quand ? Retrouvera-t-il son niveau ? Ça fait trop d'interrogations ...

aliosha

Messagepar aliosha » 19 juil. 2021, 08:50

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :

L'ailier, on l'a c'est N'Guette, je pense pas qu'on en prenne un autre.
Au contraire, vu le nombre de joueurs important sur ce poste, je pense qu'il faudrait même se séparer de Gueye.

Sinon, sait-on pourquoi Vagner n'était pas sur la feuille de match ?
N'Guette revient quand ? Retrouvera-t-il son niveau ? Ça fait trop d'interrogations ...
Un club comme Metz est bien obligé de s'appuyer sur ses tops joueurs même si nous n'avons aucune certitude sur leur retour au top de leur forme.
N'Guette, tout comme Niane, fait partie de ces joueurs là, on se doit d'espérer qu'il revienne vite à son meilleur niveau

grenateam

Messagepar grenateam » 19 juil. 2021, 11:12

60 à 70%,des joueurs ayant subi une rupture des ligaments croisés ne retrouvent pas leur niveau d'avant blessure 3ans après.Je pense que la venue d'un numéro 1 bis en attaque est indispensable avec de solides références.Opa à comme coté préférenciel le coté gauche,comme Vagner qui est plus à l'aise
à gauche aussi,comme Yade aussi,Sabaly meme chose.Il manque un ailier avec de grandes qualités de vitesse avec comme coté préférenciel le coté droit. La venue d'un défenseur expérimenté est pour moi indispensable pour combler l'absence de John.Angban ne va pas etre remplacé,c'est pour moi une erreur,il manque un homme fort dans le milieu avec un fort volume de jeu pour viser la première partie de tableau.4 recrues avec du vécu,de la maturité sont nécessaires pour avoir comme objectif de finir dans les 10 premiers.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2021, 11:14

grenateam a écrit : 60 à 70%,des joueurs ayant subi une rupture des ligaments croisés ne retrouvent pas leur niveau d'avant blessure 3ans après.Je pense que la venue d'un numéro 1 bis en attaque est indispensable avec de solides références.Opa à comme coté préférenciel le coté gauche,comme Vagner qui est plus à l'aise
à gauche aussi,comme Yade aussi,Sabaly meme chose.Il manque un ailier avec de grandes qualités de vitesse avec comme coté préférenciel le coté droit. La venue d'un défenseur expérimenté est pour moi indispensable pour combler l'absence de John.Angban ne va pas etre remplacé,c'est pour moi une erreur,il manque un homme fort dans le milieu avec un fort volume de jeu pour viser la première partie de tableau.4 recrues avec du vécu,de la maturité sont nécessaires pour avoir comme objectif de finir dans les 10 premiers.
Yade a comme côté préférentiel le côté droit. Comme Gueye ;-). N'Guette était également plus à droite qu'à gauche historiquement

Sega

Messagepar Sega » 19 juil. 2021, 11:18

_Chris. a écrit :
grenateam a écrit : 60 à 70%,des joueurs ayant subi une rupture des ligaments croisés ne retrouvent pas leur niveau d'avant blessure 3ans après.Je pense que la venue d'un numéro 1 bis en attaque est indispensable avec de solides références.Opa à comme coté préférenciel le coté gauche,comme Vagner qui est plus à l'aise
Yade a comme côté préférentiel le côté droit. Comme Gueye ;-). N'Guette était également plus à droite qu'à gauche historiquement
Pas d'accord avec toi Chris, première fois, Nguette comme Yade, font des passes décisives ou marquent quasi à chaque fois qu'ils sont à gauche...regarde leurs buts. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas jouer à droite... Mais ils sont efficaces à gauche...

grenateam

Messagepar grenateam » 19 juil. 2021, 11:20

_Chris. a écrit :
J'ai pourtant très souvent vu Yade évoluer à gauche Chris,plus qu'à droite il me semble.Mais tu es mieux renseigné que moi.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 juil. 2021, 12:12

grenateam a écrit :
_Chris. a écrit :

J'ai pourtant très souvent vu Yade évoluer à gauche Chris,plus qu'à droite il me semble.Mais tu es mieux renseigné que moi.
Oui pour moi Yade il joue plutôt à gauche et c'est pour ça que jeme demande où va jouer N'Guette parce qu'à gauche du coup ça ferai N'Guette, Vagner Dias et Yadé.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2021, 17:08

Irphaeus a écrit :
grenateam a écrit :

Oui pour moi Yade il joue plutôt à gauche et c'est pour ça que jeme demande où va jouer N'Guette parce qu'à gauche du coup ça ferai N'Guette, Vagner Dias et Yadé.
Bizarre, j'ai plutôt en mémoire des débordements à droite, repiquage dans l'axe sur ligne imaginaire et frappe du gauche (2 buts comme ça selon moi la saison passée, mais peut-être me trompe-je)

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 20 juil. 2021, 00:07

PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
Dire qu'on aurait pu le vendre à 3M un moment, il va nous faire une Thil je le sens !

Sovak

Messagepar Sovak » 20 juil. 2021, 08:00

batou le grenat a écrit :
PPR a écrit : La toute première occasion du résumé, manquée par Niane, montre bien à quel point il n'est pas prêt. Avant sa blessure, il te mettait une vraie sacoche la dedans. Il est pataud et lourd, j'espère qu'il va vraiment revenir...
Dire qu'on aurait pu le vendre à 3M un moment, il va nous faire une Thil je le sens !
:mrgreen:

Joli !

(J'ai pas compris mais je pars du principe qu'il y a une vanne).

Revenir à « Passion Grenat »