[site off] S.Alakouch est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: [site off] S.Alakouch est grenat !

Messagepar Petrarque » 22 juil. 2021, 13:58

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit :

Et si vous pouviez éviter de vous chicaner les uns les autres ça serait bien aussi
Oh tu sais Cactus, pour se chicaner, il faudrait être dans la même cour de récréation et, me concernant, j'ai arrêté de jouer à la marelle ...... depuis quelques temps déjà ..... :mrgreen:
Non, je te rassure!!
Si niveau physique, tu as l’âge de tes artères, niveau état d’esprit, tu es bien dans ton élément dans la cour de récréation.
Et c’est bien cela le plus important.
Cela te donne une pêche d’enfer :bravo:

GaHn

Messagepar GaHn » 22 juil. 2021, 14:27

cioran a écrit : C’est curieux comme un sujet consacré au recrutement d’un défenseur soit l’endroit pour discuter de l’animation offensive!
Ce n'est pas comme si sur nos dernières saisons en particuliers, nos deux défenseurs latéraux participaient activement dans nos phases offensives, c'est vrai... :yes:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 juil. 2021, 15:01

Personnellement, je ne suis pas très convaincu par la venue d'Alakouch. Mais je ne demande qu'à me tromper 🙂

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2021, 15:12

Sam 89 a écrit : Personnellement, je ne suis pas très convaincu par la venue d'Alakouch. Mais je ne demande qu'à me tromper 🙂
Si ma mémoire est bonne, Centonze ne venait pas non plus avec un gros CV.

Dès lors où le choix est validé par Antonetti, il n'y a pas de quoi s'alarmer plus que ça.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 juil. 2021, 15:15

alain0157 a écrit :
Sam 89 a écrit : Personnellement, je ne suis pas très convaincu par la venue d'Alakouch. Mais je ne demande qu'à me tromper 🙂

Dès lors où le choix est validé par Antonetti, il n'y a pas de quoi s'alarmer plus que ça.
C'est vrai ! In Antonetti we trust! 😁

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 juil. 2021, 15:22

GaHn a écrit :
cioran a écrit : C’est curieux comme un sujet consacré au recrutement d’un défenseur soit l’endroit pour discuter de l’animation offensive!
Ce n'est pas comme si sur nos dernières saisons en particuliers, nos deux défenseurs latéraux participaient activement dans nos phases offensives, c'est vrai... :yes:
Tu as très bien compris ce que je voulais dire! :nonnon:

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2021, 15:30

Sam 89 a écrit :
alain0157 a écrit :

Jusqu'à ce jour il ne nous a pas déçu dans ses choix n'est ce pas ?

Bock

Messagepar Bock » 22 juil. 2021, 16:27

alain0157 a écrit :
Sam 89 a écrit :

Jusqu'à ce jour il ne nous a pas déçu dans ses choix n'est ce pas ?
Ca c’est fort de fruits :mrgreen:

Plus sérieusement, de mémoire, un supporter lensois homonyme qui passait sur ce forum il y longtemps nous avait dit qu’on faisait une excellente pioche avec Centonze.
Et il avait raison le bougre...

Oui, Antonetti se trompe rarement dans ses choix de joueurs “à développer” et on lui doit pas mal.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 juil. 2021, 18:30

Centonze est arrivé chez nous avec le titre de meilleur latéral droit de L2, c’était pas un sombre inconnu. Encore moins à 3 millions d’euros.
Alakouch n’est pas non plus un sombre inconnu et je suis très content de son arrivée !

panda69210

Messagepar panda69210 » 22 juil. 2021, 19:51

Ravi de sa venue. Il vient de Nîmes ou le board et le coach ont eu tout loisir de l'observer. On ne devait pas être seul sur le dossier. C'est donc pas un manche à Nîmes en tout cas jurisprudence Grbic. Ensuite soit il vient remplacer 111 soit ils seront en concurrence et là on aura vraiment le choix du roi sur nos côtés. Beaucoup de clubs aimeraient pouvoir en dire autant donc c'est tout benef

Revenir à « Passion Grenat »