Depuis sa rentrée il est de loin le meilleur de nos défenseurs et il semble apprécier la place centrale dans la défense à 3LorraineGrenat a écrit :Merci.PPR a écrit :
La cheville sur un tacle, donc faudra voir les examens médicaux.
Le recrutement d’un DC est plus que nécessaire, d’autant plus s’il s’avère que la blessure est grave. Nous ne semblons pas avoir trop confiance en Fofana, ce qui est plutôt dommage à mon goût.
Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0
- Ravachol
Re: [le LIVE] Borussia Mönchengladbach - Fc Metz
- Fresh34
C'est ridicule tout cela quand-même. Géobloquage de m***e. Un VPN nécessaire pour regarder un amical pour lequel tu as déjà déboursé de l'argent... C'est ça la fameuse solidarité européenne? J'ai appris cette semaine que je ne pourrai pas m'abonner à la Ligue 1 sur Amazon Prime non plus, n'habitant pas en France (j'espérai qu'enfin ce sera la première année où ce sera possible).NolanELias a écrit :Je viens de réussir. Il faut un vpn sur l'AllemagneKeown a écrit :
Mais est ce que ça marche chez qqun la tv de Gladbach ?!
J'aurais sorti l'argent pour l'abonnement sans problème, là ce sera streaming gratuit toute la saison. Bravo la LFP.
-
henrik larsson
Tu ne peux pas dire cela , il a été lourdement blessé, il ne reviendra peut être jamais à son niveau , soyez indulgent .Adriano57070 a écrit : Niane un poulet sans tête. Il court, court, marche,… dans le vent uniquement. Et quand il a le ballon il est perdu il sait ps quoi en faire
-
Sovak
L'espace d'une action, j'ai retrouvé le Niane que j'aime !
Joli CF obtenu.
Joli CF obtenu.
- Ravachol
Delaine au sol
- LorraineGrenat
Je ne doute absolument pas de son niveau.Ravachol a écrit :Depuis sa rentrée il est de loin le meilleur de nos défenseurs et il semble apprécier la place centrale dans la défense à 3LorraineGrenat a écrit :
Merci.
Le recrutement d’un DC est plus que nécessaire, d’autant plus s’il s’avère que la blessure est grave. Nous ne semblons pas avoir trop confiance en Fofana, ce qui est plutôt dommage à mon goût.
Mamadou a toujours répondu présent quand on faisait appel à lui.
C’est pour cela que je trouve ça dommage que le staff le fasse passer après Udol par exemple dans une défense à 3 aujourd’hui.
- Amsalem
Grosse occasion. CF à 20m légèrement excentré et tête de Maïga qui passe juste à côté.
Dernière modification par Amsalem le 24 juil. 2021, 16:20, modifié 1 fois.
- Ravachol
Coup franc de Bassi très bien tiré sur la tête de Maiga (à côté)
- Cristo
Maiga a failli marquer de la tête...c'était pas loin sur le cf de Bassi
-
TressorMoreno57
Il lui faudra (sans doute) plusieurs semaines encore pour qu'il retrouve son niveau mais il est jeune et rien n'est perdu.henrik larsson a écrit :Tu ne peux pas dire cela , il a été lourdement blessé, il ne reviendra peut être jamais à son niveau , soyez indulgent .Adriano57070 a écrit : Niane un poulet sans tête. Il court, court, marche,… dans le vent uniquement. Et quand il a le ballon il est perdu il sait ps quoi en faire
Quand on se fait les croisés, même avec une très bonne rééducation et préparation, tu ne retrouves pas ton niveau en un claquement de doigts..