Ne pas se rater...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
partonus le messin

Re: Ne pas se rater...

Messagepar partonus le messin » 14 janv. 2011, 14:00

ztem a écrit :C'est peu glorieux de parier sur la déconfiture d'autrui pour espérer s'en sortir ...

Les 3 points contre Grenoble je les voudrais à la loyale et pas sur tapis vert
Moi aussi mais si on ne peut pas la premiere methode alors...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2011, 16:48

c'est le bon moment pour lancer enfin notre saison, deux matches à domicile, contre des adversaires abordables, et alors qu'on est sur une bonne dynamique... je sens bien ces matches, y a du jeu à l'entrainement, les joueurs semblent bien... c'est le moment de jouer plus offensivement, avec 3 milieux offensifs, deux attaquants...
en espérant qu'avec les matches le samedi, le stade soit un peu moins vide...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 15 janv. 2011, 09:14

salut les mecs , j'espère la victoire cette après midi pour se remettre bien droit dans le chemin pour le maintien , mais une petite question ?

Si Grenoble dépose le bilan , on a quoi de bénéfique ?

On recup nos 3 pts perdu a Grenoble ?

Et sa sera les combien e me dernier qui descende ?

:metzch: :metzch:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 15 janv. 2011, 09:39

babmetz57 a écrit :salut les mecs , j'espère la victoire cette après midi pour se remettre bien droit dans le chemin pour le maintien , mais une petite question ?

En fait toute les equipes ayant pris des points contre eux les perdent ,comme il n'y a qu'istres et metz qui ont perdus contre eux ont "gagnent" d'une certaines maniere 3 pts .Et ce sera les 2 derniers qui descendront comme a la normale.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 janv. 2011, 10:09

babmetz57 a écrit :salut les mecs , j'espère la victoire cette après midi pour se remettre bien droit dans le chemin pour le maintien , mais une petite question ?

On ne récupère pas nos 3 points, par contre tous ceux qui ont pris des points face à Grenoble (c'est à dire presque tout le monde sauf nous) les perdent.
Voici une source: http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 27912.html

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 15 janv. 2011, 10:54

cioran a écrit :

On ne récupère pas nos 3 points, par contre tous ceux qui ont pris des points face à Grenoble (c'est à dire presque tout le monde sauf nous) les perdent.
Voici une source: http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 27912.html
message supprimé : une faute par mot ça fait beaucoup, alors tu soignes ton orthographe un minimum ou tu renonces à écrire ici .

rf57

Messagepar rf57 » 15 janv. 2011, 13:20

[
babmetz57 a écrit : message effacé orthographe effroyable :metzch: :metzch:
tu aurais du rester une année supplementaire à l ecole publique afin de terminer ton enseignement de l orthographe

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 janv. 2011, 13:45

Moi, perso, j'espère que Grenoble ne déposera pas le bilan, je pense à tous ces supporters qui sont derrière le GF38, imaginez vous si notre club doit déposer le bilan et qu'on descende en CFA ... quand tu descends en CFA, tu perds tout, et le club aura du mal à repartir ... bref, j'espère qu'on se sauvera sans l'aide de personne

aliosha

Messagepar aliosha » 17 janv. 2011, 08:42

Bon, voilà une victoire qui permet d'engrenger de la confiance.
Il nous faut battre Istres maintenant, chose qui à mon avis sera beaucoup plus compliquée car il faut bien le reconnaitre, les Lavallois sont totalement passés au travers Samedi et Istres vient de s'en aller gagner à Tours du coup ils seront en confiance aussi.
Ce qui m'inquiette toujours et encore c'est notre milieu ou Guerriero montre que techniquement c'est pas la joie et ou Englebert semble totalement perdu dans le poste que Bijotat veut lui faire occuper...Contre Istres, Traoré sera peut-être absent, du coup on risque bien de se retrouver encore une fois avec un de ces trois là (Guerierro, Fleurival ou Englebert) dans un couloir ou en position avancée, ce qui ne correspond nullement à leurs qualités.
De plus, Gestede blessé, Duhamel pas qualifié (?) qui va conduire l'attaque ? N'Diaye seul en pointe ou associé à Sakho mais avec quel milieu ?

Revenir à « Passion Grenat »