Ça faisait longtemps !Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu
Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0
-
Sovak
Re: [le LIVE] Borussia Mönchengladbach - Fc Metz
- Purple
Il y a eu une grave blessure entre les deux, je ne crois pas que ce soit comparable...Lutin57. a écrit : Il est vrai que Niane avait survolé la,préparation l année dernière.....même critique des mêmes critiqueurs, bref rien de bien nouveau ici...
J'espère qu'il va retrouver son niveau mais rien n'est moins sûr.
Je suis plus surpris par la forme affichée par Vagner sur ces quelques minutes jouées pour tout dire.
Dernière modification par Purple le 24 juil. 2021, 17:43, modifié 1 fois.
- Jacobson
Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0
Mouais, certains ne me manquent pas...
- mangel
Exactement, je ne vois pas beaucoup de progrès de la part d'Ibra sur ce match...espérons une bonne surprise dans deux semaines contre le LOSC... 
Dernière modification par mangel le 24 juil. 2021, 17:40, modifié 1 fois.
- aliosha
Et ce n'est qu'un match de préparation au cours du quel, il est totalement logique de tester un système de jeu, mais bon...Sovak a écrit :Ça faisait longtemps !Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu![]()
-
alain0157
Pas assez .....Sovak a écrit :Ça faisait longtemps !Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu![]()
- aliosha
Purple a écrit :Il y a eu une grave blessure entre les deux, je ne crois pas que ce soit comparable...Lutin57. a écrit : Il est vrai que Niane avait survolé la,préparation l année dernière.....même critique des mêmes critiqueurs, bref rien de bien nouveau ici...
D'où la nécessité de lui laisser un peu de temps et de recruter un joueur sur lequel on a quelques certitudes.
- Patsupfcmetz
Ahh une défaite et le revoilà !!Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu
Sinon, tu as vu le match cette fois ?
-
grenateam
60 à 70% des joueurs ayant subi une rupture des ligaments croisés ne retrouvent pas leur niveau d'avant blessure 3 ans après. La venue d'un numéro 1bis est vraiment indispensable.
-
Nico
Niane, tout comme Diallo et même Sakho d’ailleurs, n’ont jamais été bons en matchs de préparation. Ils (ces matchs) sont avant tout fait pour travailler physiquement alors qu’ils nos attaquants) sont déjà épuisés par une intense prépa physique. Leur jeu se basant énormément sur leur fraîcheur et leur condition, normal qu’ils ne performent pas sur ce type d’événement. On pourra juger quand le championnat reprendra mais pas avantPurple a écrit :Il y a eu une grave blessure entre les deux, je ne crois pas que ce soit comparable...Lutin57. a écrit : Il est vrai que Niane avait survolé la,préparation l année dernière.....même critique des mêmes critiqueurs, bref rien de bien nouveau ici...