Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [le LIVE] Borussia Mönchengladbach - Fc Metz

Messagepar beaulier » 24 juil. 2021, 17:53

Storring a écrit :
Giulianno a écrit : Le score est anecdotique..
Mais dommage sur la deuxième c'était pas trop mal.
Ils ont changé 10 joueurs à la pause.

Nous, 10es de Ligue 1, perdons contre l'équipe B/C des 8es de Bundesliga. C'est un peu gênant...
Ça n'augure rien de bon avant la 1ère journée de championnat contre Lille.

Backpacker

Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Messagepar Backpacker » 24 juil. 2021, 17:53

J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juil. 2021, 17:54

Nico a écrit :
Purple a écrit :
Il y a eu une grave blessure entre les deux, je ne crois pas que ce soit comparable...

J'espère qu'il va retrouver son niveau mais rien n'est moins sûr.
Niane, tout comme Diallo et même Sakho d’ailleurs, n’ont jamais été bons en matchs de préparation. Ils (ces matchs) sont avant tout fait pour travailler physiquement alors qu’ils nos attaquants) sont déjà épuisés par une intense prépa physique. Leur jeu se basant énormément sur leur fraîcheur et leur condition, normal qu’ils ne performent pas sur ce type d’événement. On pourra juger quand le championnat reprendra mais pas avant ;-) :bieres:
+1.
Niane doit enchaîner
J’étais sceptique la saison passée lorsque nous l’annoncions titulaire, autant cette saison s’il continue à jouer les matchs de prepa, je n’ai aucun doute : il va planter, à commencer face au champion de France dans un stade en pleine fête :metzch:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 juil. 2021, 17:55

Backpacker a écrit : J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...
Ça reste des matchs de préparation. Nous avons (depuis Antonetti) une très grosse préparation physique en avant saison. Forcément ça joue sur les organismes, mais ça paye tôt où tard.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juil. 2021, 18:01

Backpacker a écrit : J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...
C'est sûr que l'absence de N'Guette nous est tout de même très préjudiciable, un des seuls à pouvoir faire des différences balle au pied !

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 24 juil. 2021, 18:05

Sovak a écrit :
Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu
Ça faisait longtemps ! :mrgreen:
C'est vrai que ça commence fort ! :mrgreen: d'ici 2 semaines on va entendre parler de ligue 2!

grenateam

Messagepar grenateam » 24 juil. 2021, 18:09

L'absence de Pajot aussi ,pouvu qu'il revienne à son meilleur niveau le plus vite possible.Indispensable dans l'effectif au poste de 6 selon moi.C'est le métronome.Frédéric doit attendre son retour impatiemment.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 juil. 2021, 18:16

beaulier a écrit :
Storring a écrit :
Ils ont changé 10 joueurs à la pause.

Nous, 10es de Ligue 1, perdons contre l'équipe B/C des 8es de Bundesliga. C'est un peu gênant...
Ça n'augure rien de bon avant la 1ère journée de championnat contre Lille.
Je dirais même plus, ça sent le sapin

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 juil. 2021, 18:21

grenateam a écrit : L'absence de Pajot aussi ,pouvu qu'il revienne à son meilleur niveau le plus vite possible.Indispensable dans l'effectif au poste de 6 selon moi.C'est le métronome.Frédéric doit attendre son retour impatiemment.
On espère tous qu'il revienne à son niveau un jour.
On espère...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 juil. 2021, 18:22

perdre contre une équipe de seconde zone c'est quand même pas terrible :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »