Ça n'augure rien de bon avant la 1ère journée de championnat contre Lille.Storring a écrit :Ils ont changé 10 joueurs à la pause.Giulianno a écrit : Le score est anecdotique..
Mais dommage sur la deuxième c'était pas trop mal.
Nous, 10es de Ligue 1, perdons contre l'équipe B/C des 8es de Bundesliga. C'est un peu gênant...
Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0
-
beaulier
Re: [le LIVE] Borussia Mönchengladbach - Fc Metz
-
Backpacker
Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0
J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...
- LorraineGrenat
+1.Nico a écrit :Niane, tout comme Diallo et même Sakho d’ailleurs, n’ont jamais été bons en matchs de préparation. Ils (ces matchs) sont avant tout fait pour travailler physiquement alors qu’ils nos attaquants) sont déjà épuisés par une intense prépa physique. Leur jeu se basant énormément sur leur fraîcheur et leur condition, normal qu’ils ne performent pas sur ce type d’événement. On pourra juger quand le championnat reprendra mais pas avantPurple a écrit :
Il y a eu une grave blessure entre les deux, je ne crois pas que ce soit comparable...
J'espère qu'il va retrouver son niveau mais rien n'est moins sûr.![]()
![]()
Niane doit enchaîner
J’étais sceptique la saison passée lorsque nous l’annoncions titulaire, autant cette saison s’il continue à jouer les matchs de prepa, je n’ai aucun doute : il va planter, à commencer face au champion de France dans un stade en pleine fête
- Patsupfcmetz
Ça reste des matchs de préparation. Nous avons (depuis Antonetti) une très grosse préparation physique en avant saison. Forcément ça joue sur les organismes, mais ça paye tôt où tard.Backpacker a écrit : J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...
- aliosha
C'est sûr que l'absence de N'Guette nous est tout de même très préjudiciable, un des seuls à pouvoir faire des différences balle au pied !Backpacker a écrit : J'ai quand même l'impression que les maux sont les mêmes qu'en fin de saison...
- Maillotgrenat.com
C'est vrai que ça commence fort !Sovak a écrit :Ça faisait longtemps !Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu![]()
-
grenateam
L'absence de Pajot aussi ,pouvu qu'il revienne à son meilleur niveau le plus vite possible.Indispensable dans l'effectif au poste de 6 selon moi.C'est le métronome.Frédéric doit attendre son retour impatiemment.
- batou le grenat
Je dirais même plus, ça sent le sapinbeaulier a écrit :Ça n'augure rien de bon avant la 1ère journée de championnat contre Lille.Storring a écrit :
Ils ont changé 10 joueurs à la pause.
Nous, 10es de Ligue 1, perdons contre l'équipe B/C des 8es de Bundesliga. C'est un peu gênant...
- batou le grenat
On espère tous qu'il revienne à son niveau un jour.grenateam a écrit : L'absence de Pajot aussi ,pouvu qu'il revienne à son meilleur niveau le plus vite possible.Indispensable dans l'effectif au poste de 6 selon moi.C'est le métronome.Frédéric doit attendre son retour impatiemment.
On espère...
-
Irphaeus
perdre contre une équipe de seconde zone c'est quand même pas terrible