Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [le LIVE] Borussia Mönchengladbach - Fc Metz

Messagepar Metzin » 24 juil. 2021, 18:24

Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu
Quelle démesure ! J’aurais été curieux de connaître ton discours si le score avait été en notre faveur...
D’ailleurs tu as oublié « Serin démission », « groupe niveau DH »... :mrgreen:

Le groupe est en pleine phase de préparation et je pense d’ailleurs que les organismes doivent prendre cher en ce moment.

Nulle raison de s’inquiète sur ce score anecdotique. Confiance au staff et à l’équipe pour la suite !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 juil. 2021, 18:25

Petrarque a écrit : Bon, notre leader maximo Antonetti semble quand même un peu perdu en terme de système de jeu face à l'équipe B de Gladbach qui reprend le championnat plus tard que nous (mais bon, ce n'est pas une surprise, on sait que la tactique n'est pas son fort).
Espérons que lors des matchs sans télé, les joueurs puissent jouer sur un schéma stable de référence pour acquérir quelques certitudes de jeu
Antonetti est un meneur d'hommes, pas un tacticien, et ici certains ont du mal à l'entendre :huh?:

Jahstrad

Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Messagepar Jahstrad » 24 juil. 2021, 18:35

Irphaeus a écrit : perdre contre une équipe de seconde zone c'est quand même pas terrible :rouge:
C’est de l’humour ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 juil. 2021, 18:36

batou le grenat a écrit :/quote]

Antonetti est un meneur d'hommes, pas un tacticien, et ici certains ont du mal à l'entendre :huh?:
L'un empêcherait il l'autre ?
la taketique ne peut elle être complémentaire au coaching ?
il faut toutefois reconnaitre qu'elle est directement liée aux joueurs en présence.

Donc à voir sur les prochaines presatations.

Purple

Messagepar Purple » 24 juil. 2021, 18:39

Le résumé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, fourni par le club adverse.
https://www.youtube.com/watch?v=nB91IOw22gI

Après visionnage, je me rends compte qu'ils n'ont mis que leurs actions à eux...
Mouais... C'est vraiment pas terrible du coup.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 juil. 2021, 18:47

Jahstrad a écrit :
Irphaeus a écrit : perdre contre une équipe de seconde zone c'est quand même pas terrible :rouge:
C’est de l’humour ?
A ton avis ? :ninja:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 juil. 2021, 18:49

Purple a écrit : Le résumé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, fourni par le club adverse.
https://www.youtube.com/watch?v=nB91IOw22gI

Après visionnage, je me rends compte qu'ils n'ont mis que leurs actions à eux...
Mouais... C'est vraiment pas terrible du coup.
Exact

Sega

Messagepar Sega » 24 juil. 2021, 18:50

Alors je viens de vous rejoindre sur le live, merci pour vos commentaires. Je résume :
- Pétrarque balance son incendiaire habituel sur notre coach
- Grenateam nous rabâche qu'il nous faut des joueurs d'expérience au mercato dont un milieu technique qui accompagne Sarr (Pajot quoi)
- Henrik qui radote qu'il faut tout changer (en premier lieu la cellule de recrutement) et tenter les paris exotiques sur le mercato en criant au génie si un mec performe (il l'avait deviné) et en bavant sur PG si les autres sont ridicules !
J'ai juste ? :mrgreen: :ninja:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 juil. 2021, 18:50

On sait si c'est grave pour Kouyaté ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 juil. 2021, 18:54

Pas vu le match juste lu le live.

Donc je vais juger le live.

Antonetti : c'est le seul entraîneur digne ce nom que nous ayons eu depuis Joël Muller et Jean Fernandez. Vos attaques systématiques vous décrédibilisent.

Notre attaque semble cristalliser un certain nombre d'inquiétudes. Moi ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris. Pourquoi deux mois de vacances auraient fait évoluer une situation qui dure depuis 1 an. Ceux qui étaient convalescents l'an dernier le sont toujours. Ceux qui étaient des remplaçants devenus titulaires de fortunes ont toujours le même statut. On a recruté un joueur de national 2 et on a promu Georges. Vous attendez quoi ? Un miracle ?
Le club semble miser sur le retour en forme de Niane et Nguette. Il semble prêt à patienter pour cela. Seul leur donner du temps répondra aux incertitudes. C'est sans doute économiquement le choix le plus prudent.

Au milieu Maiga semble le nouveau bouc émissaire kif kif avec Pajot. Vous êtes des ingrats. Maiga n'a jamais été un esthète mais c'est un besogneux sur lequel on peut compter. Pajot y peut quoi si sa santé le lâche ? Malgré tout son apport au groupe a été immédiat à son arrivée. Je pige pas l'idée de juger uniquement sur l'instant et de chi*er sur tout ce que ces gars ont fait de bons auparavant.

Revenir à « Passion Grenat »