Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 24 juil. 2021, 18:54

Sega a écrit : Alors je viens de vous rejoindre sur le live, merci pour vos commentaires. Je résume :
- Pétrarque balance son incendiaire habituel sur notre coach
- Grenateam nous rabâche qu'il nous faut des joueurs d'expérience au mercato dont un milieu technique qui accompagne Sarr (Pajot quoi)
- Henrik qui radote qu'il faut tout changer (en premier lieu la cellule de recrutement) et tenter les paris exotiques sur le mercato en criant au génie si un mec performe (il l'avait deviné) et en bavant sur PG si les autres sont ridicules !
J'ai juste ? :mrgreen: :ninja:
Un buteur....un 9 ,un avant centre.... :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 juil. 2021, 18:56

Sega a écrit : Alors je viens de vous rejoindre sur le live, merci pour vos commentaires. Je résume :
- Grenateam nous rabâche qu'il nous faut des joueurs d'expérience au mercato dont un milieu technique qui accompagne Sarr (Pajot quoi)
- Henrik qui radote qu'il faut tout changer (en premier lieu la cellule de recrutement) et tenter les paris exotiques sur le mercato en criant au génie si un mec performe (il l'avait deviné) et en bavant sur PG si les autres sont ridicules !
Si pour toi recruter 3 joueurs c est tout changer , si Eliasson , Olsen et Baldé c est exotique alors oui tu as juste .

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juil. 2021, 18:58

Ouais, la routine quoi :slip:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 juil. 2021, 18:59

Xavfoot a écrit :

Au milieu Maiga semble le nouveau bouc émissaire kif kif avec Pajot. Vous êtes des ingrats. Maiga n'a jamais été un esthète mais c'est un besogneux sur lequel on peut compter. Pajot y peut quoi si sa santé le lâche ? Malgré tout son apport au groupe a été immédiat à son arrivée. Je pige pas l'idée de juger uniquement sur l'instant et de chi*er sur tout ce que ces gars ont fait de bons auparavant.
Je suis fan de Maiga, est-ce que dire que depuis un an il joue moins bien c'est en faire un bouc émissaire ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 juil. 2021, 18:59

Xavfoot a écrit : Pas vu le match juste lu le live.

Donc je vais juger le live.

Antonetti : c'est le seul entraîneur digne ce nom que nous ayons eu depuis Joël Muller et Jean Fernandez. Vos attaques systématiques vous décrédibilisent.

Notre attaque semble cristalliser un certain nombre d'inquiétudes. Moi ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris. Pourquoi deux mois de vacances auraient fait évoluer une situation qui dure depuis 1 an. Ceux qui étaient convalescents l'an dernier le sont toujours. Ceux qui étaient des remplaçants devenus titulaires de fortunes ont toujours le même statut. On a recruté un joueur de national 2 et on a promu Georges. Vous attendez quoi ? Un miracle ?
Le club semble miser sur le retour en forme de Niane et Nguette. Il semble prêt à patienter pour cela. Seul leur donner du temps répondra aux incertitudes. C'est sans doute économiquement le choix le plus prudent.

Au milieu Maiga semble le nouveau bouc émissaire kif kif avec Pajot. Vous êtes des ingrats. Maiga n'a jamais été un esthète mais c'est un besogneux sur lequel on peut compter. Pajot y peut quoi si sa santé le lâche ? Malgré tout son apport au groupe a été immédiat à son arrivée. Je pige pas l'idée de juger uniquement sur l'instant et de chi*er sur tout ce que ces gars ont fait de bons auparavant.
Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi sauf si miser sur un retour en forme de Niane et Nguette , prudence est mère de sûreté alors il leur faut des backups niveau ligue 1.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 juil. 2021, 19:03

[quote="henrik larsson" post_id=1367413 time=1627145810 user_id=

Si pour toi recruter 3 joueurs c est tout changer , si Eliasson , Olsen et Baldé c est exotique alors oui tu as juste .
[/quote]

En tout cas, ce ne sont pas des joueurs en grande confiance non plus...dc pas plus de garantie

Nico

Messagepar Nico » 24 juil. 2021, 19:03

Sssasasaroyan a écrit : On sait si c'est grave pour Kouyaté ?
Franchement, j’ai peur. Sur le ralentit, la cheville se plante et tourne très violemment. J’espère que ce n’est rien de grave mais les images ne m’inspirent rien de bon…

Sega

Messagepar Sega » 24 juil. 2021, 19:14

Nico a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : On sait si c'est grave pour Kouyaté ?
Franchement, j’ai peur. Sur le ralentit, la cheville se plante et tourne très violemment. J’espère que ce n’est rien de grave mais les images ne m’inspirent rien de bon…
Je te rassure, Antonnetti a dit que c'est un simple coup sur le talon et que c'est très douloureux... simple précaution. Par contre il a dit aussi qu'il est urgent de faire venir un DC.
Il a été mystérieux en disant que ça pouvait bouger avec plusieurs prêts ou transferts sortants et que le mercato était loin d'être fini...
Itw abonnés RL.

Sega

Messagepar Sega » 24 juil. 2021, 19:17

henrik larsson a écrit :
On taquine !
Rien de plus. Eliasson et Balde me plaisent, ils sont estampillés ligue 1 maintenant. Mais Olsen, c'est qui ? Encore un pari du championnat suédois que tu suis ardemment ?!
On avait JFK pour l'Amsud, on a HL le Viking désormais ;-)

Sega

Messagepar Sega » 24 juil. 2021, 19:20

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit : Pas vu le match juste lu le live.

Donc je vais juger le live.

Antonetti : c'est le seul entraîneur digne ce nom que nous ayons eu depuis Joël Muller et Jean Fernandez. Vos attaques systématiques vous décrédibilisent.

Notre attaque semble cristalliser un certain nombre d'inquiétudes. Moi ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris. Pourquoi deux mois de vacances auraient fait évoluer une situation qui dure depuis 1 an. Ceux qui étaient convalescents l'an dernier le sont toujours. Ceux qui étaient des remplaçants devenus titulaires de fortunes ont toujours le même statut. On a recruté un joueur de national 2 et on a promu Georges. Vous attendez quoi ? Un miracle ?
Le club semble miser sur le retour en forme de Niane et Nguette. Il semble prêt à patienter pour cela. Seul leur donner du temps répondra aux incertitudes. C'est sans doute économiquement le choix le plus prudent.

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi sauf si miser sur un retour en forme de Niane et Nguette , prudence est mère de sûreté alors il leur faut des backups niveau ligue 1.
Des backs up ligue 1 ! Avec quelle masse salariale ??!
C'est là où ton discours n'est plus crédible... On joue le milieu de tableau... rien de plus. On a pas le budget pour mieux pour l'instant...

Revenir à « Passion Grenat »