[site off] S.Alakouch est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [site off] S.Alakouch est grenat !

Messagepar Jacobson » 24 juil. 2021, 09:24

aliosha a écrit :
Jacobson a écrit :

Sincèrement, j'ai du mal à croire que Metz puisse se permettre d'avoir le luxe de s'offrir 2 latéraux de très bon niveau.
Alakouch est dans une logique de progression, après 2 saisons où il a régné en titulaire indiscutable sur son côté.
Si Centonze est à 100%, Alakouch se mettra assis sur le banc toute la saison.
Alakouch était libre, et je le verrais mal faire le choix à son âge de risquer d'être au placard une saison complète.
Tu peux mettre la concurrence que tu veux à Centonze, jamais il ne se mettra assis sur le banc.
On parle du meilleur latéral droit que j'ai pu voir au club en 26 ans de carrière de supporter.
Je pense que le départ de Fabien est inéluctable, et il a largement sa place dans n'importe quel club de L1, hormis Paris, et encore....
Reste plus qu'à attendre les 7 ou 8 millions que le club attend sur la table.
Et je n'ai aucun doute que cela va arriver.
Ce que tu dis est logique mais pour le moment Centonze est toujours là et il ne semble pas avoir beaucoup de monde pour l’accueillir. Quoiqu’il en soit le club a anticipé car c’est une histoire qui risque de se régler le dernier jour du mercato comme l’an passé avec Diallo
Exactement, le club a déjà anticipé, son remplaçant est la.
Ce serait même une bonne chose que Centonze parte en fin de mercato, ça permettra à Alakouch d'avoir le temps de s'intégrer et de s'adapter à ce qu'on va lui demander de faire sur son côté.
Je me rappelle que Centonze avait dit être surpris par les consignes d'aller chercher très haut son adversaire direct dans le couloir et qu'il lui avait fallu quelques matchs pour s'adapter.

Après, je tiens quand même à dire que je serais le plus heureux du monde si Centonze venait à faire une saison de plus !
Mais on ne va pas se mentir, s'il y a bien un joueur qui a largement le niveau chez nous pour aller très au dessus d'un club de notre standing, c'est bien lui !

Purple

Messagepar Purple » 24 juil. 2021, 18:47

Bienvenue Sofiane et bonne chance à toi !

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 24 juil. 2021, 19:19

Bienvenue Sofiane ! Je te souhaite une excellente saison sous les couleurs grenats !!! :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 juil. 2021, 23:16

J'espère qu'il pourra être aligné mercredi. A voir où il en est physiquement

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 juil. 2021, 23:50

chevaliergrenat a écrit : J'espère qu'il pourra être aligné mercredi. A voir où il en est physiquement
Moi j'espère qu'il va franchir un cap chez nous surtout.
Jurisprudence Centonze...

Revenir à « Passion Grenat »