R.L. 14/01: Hinschberger:« On avait pourtant bien commencé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
partonus le messin

Re: R.L. 14/01: Hinschberger:« On avait pourtant bien commencé »

Messagepar partonus le messin » 14 janv. 2011, 14:07

drac a écrit :Moi, je lui donnerais juste l'entretien des tondeuses au mutch, mais je ne le laisserais plus approcher de moins de 200 m le terrain.
Moi j'en profiterai jusqu'a ce qu'il nous quitte ;il est pas mauvais et peut encore nous rendre des services ,et s'il reste je pense que c'est dans son interet de continuer a faire de bons matchs.En plus il pourrait servir offensivement au club, puisqu'il aime bien jouer milieu lateral offensif ,a testé pourquoi pas ,ca a l'air de marcher avec Tamboura.
Sinon a ce que j'avais compris le FC Sion etait interdit de recrutement cet hiver et c'etait justement la raison de son depart qu'en Juin ;donc il devrait rester quoi qu'il arrive?? :hein?:

drac

Messagepar drac » 14 janv. 2011, 14:23

partonus le messin a écrit :
drac a écrit :Moi, je lui donnerais juste l'entretien des tondeuses au mutch, mais je ne le laisserais plus approcher de moins de 200 m le terrain.
Moi j'en profiterai jusqu'a ce qu'il nous quitte ;il est pas mauvais et peut encore nous rendre des services ,et s'il reste je pense que c'est dans son interet de continuer a faire de bons matchs.En plus il pourrait servir offensivement au club, puisqu'il aime bien jouer milieu lateral offensif ,a testé pourquoi pas ,ca a l'air de marcher avec Tamboura.
Sinon a ce que j'avais compris le FC Sion etait interdit de recrutement cet hiver et c'etait justement la raison de son depart qu'en Juin ;donc il devrait rester quoi qu'il arrive?? :hein?:
Bon be alors je m'en servirais comme tondeuse.
On lui tiens les pieds et il arrache l'herbe avec les dents comme les moutons.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2011, 16:52

Mutsch peut nous apporter quelque chose d'ici la fin de saison, mais bon, on a pas mal de latéraux... s'il part ce sera pas une catastrophe...
J'espère que Lebouc ne va pas une nouvelle fois nous faire des misères demain...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 janv. 2011, 17:50

R.L. 14/01: Hinschberger:« On avait pourtant bien commencé »

Nous aussi, pendant deux saisons on avait bien commencé mais... très mal fini ! Bien commencer ne suffit point :ange:

Revenir à « Passion Grenat »