Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Messagepar Meneur de jeu » 24 juil. 2021, 19:25

Xavfoot a écrit : Pas vu le match juste lu le live.

Donc je vais juger le live.

Antonetti : c'est le seul entraîneur digne ce nom que nous ayons eu depuis Joël Muller et Jean Fernandez. Vos attaques systématiques vous décrédibilisent.

Notre attaque semble cristalliser un certain nombre d'inquiétudes. Moi ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris. Pourquoi deux mois de vacances auraient fait évoluer une situation qui dure depuis 1 an. Ceux qui étaient convalescents l'an dernier le sont toujours. Ceux qui étaient des remplaçants devenus titulaires de fortunes ont toujours le même statut. On a recruté un joueur de national 2 et on a promu Georges. Vous attendez quoi ? Un miracle ?
Le club semble miser sur le retour en forme de Niane et Nguette. Il semble prêt à patienter pour cela. Seul leur donner du temps répondra aux incertitudes. C'est sans doute économiquement le choix le plus prudent.

Au milieu Maiga semble le nouveau bouc émissaire kif kif avec Pajot. Vous êtes des ingrats. Maiga n'a jamais été un esthète mais c'est un besogneux sur lequel on peut compter. Pajot y peut quoi si sa santé le lâche ? Malgré tout son apport au groupe a été immédiat à son arrivée. Je pige pas l'idée de juger uniquement sur l'instant et de chi*er sur tout ce que ces gars ont fait de bons auparavant.
Sur les 3 dernières années on s'est renforcé partout sauf devant avec un seul changement : Vagner à la place de Diallo. Les autres attaquants étaient déjà là. On est très dépendants de l'état de forme de Niane qui pour l'instant est encore en rodage. La venue programmée d'un autre attaquant me semble nécessaire.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 juil. 2021, 19:25

Sega a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi sauf si miser sur un retour en forme de Niane et Nguette , prudence est mère de sûreté alors il leur faut des backups niveau ligue 1.
Des backs up ligue 1 ! Avec quelle masse salariale ??!
C'est là où ton discours n'est plus crédible... On joue le milieu de tableau... rien de plus. On a pas le budget pour mieux pour l'instant...
Non on joue le top 10, on ne joue plus juste le maintien comme avant ...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 24 juil. 2021, 19:26

Antonetti : c'est le seul entraîneur digne ce nom que nous ayons eu depuis Joël Muller et Jean Fernandez. Vos attaques systématiques vous décrédibilisent.

Notre attaque semble cristalliser un certain nombre d'inquiétudes. Moi ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris. Pourquoi deux mois de vacances auraient fait évoluer une situation qui dure depuis 1 an. Ceux qui étaient convalescents l'an dernier le sont toujours. Ceux qui étaient des remplaçants devenus titulaires de fortunes ont toujours le même statut. On a recruté un joueur de national 2 et on a promu Georges. Vous attendez quoi ? Un miracle ?
Le club semble miser sur le retour en forme de Niane et Nguette. Il semble prêt à patienter pour cela. Seul leur donner du temps répondra aux incertitudes. C'est sans doute économiquement le choix le plus prudent.

Au milieu Maiga semble le nouveau bouc émissaire kif kif avec Pajot. Vous êtes des ingrats. Maiga n'a jamais été un esthète mais c'est un besogneux sur lequel on peut compter. Pajot y peut quoi si sa santé le lâche ? Malgré tout son apport au groupe a été immédiat à son arrivée. Je pige pas l'idée de juger uniquement sur l'instant et de chi*er sur tout ce que ces gars ont fait de bons auparavant.
Je suis d'accord. Sur les 3 dernières années on s'est renforcé partout sauf devant avec un seul changement : Vagner à la place de Diallo. Les autres attaquants étaient déjà là. On est très dépendants de l'état de forme de Niane qui pour l'instant est encore en rodage. La venue programmée d'un autre attaquant me semble nécessaire.

Cristo

Messagepar Cristo » 24 juil. 2021, 19:27

Ravachol a écrit :
Xavfoot a écrit :

Je suis fan de Maiga, est-ce que dire que depuis un an il joue moins bien c'est en faire un bouc émissaire ?
Pareil mais moins fan maintenant... depuis qu'il a attrapé le covid il n'est plus trop à son niveau...et ça dure

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 juil. 2021, 20:25

henrik larsson a écrit :
Sega a écrit : Alors je viens de vous rejoindre sur le live, merci pour vos commentaires. Je résume :
- Pétrarque balance son incendiaire habituel sur notre coach
- Grenateam nous rabâche qu'il nous faut des joueurs d'expérience au mercato dont un milieu technique qui accompagne Sarr (Pajot quoi)
- Henrik qui radote qu'il faut tout changer (en premier lieu la cellule de recrutement) et tenter les paris exotiques sur le mercato en criant au génie si un mec performe (il l'avait deviné) et en bavant sur PG si les autres sont ridicules !
J'ai juste ? :mrgreen: :ninja:
Si pour toi recruter 3 joueurs c est tout changer , si Eliasson , Olsen et Baldé c est exotique alors oui tu as juste .
Oui Henrik, honnêtement, les 3 que tu cites sont typiquement "exotiques"

beaulier

Messagepar beaulier » 24 juil. 2021, 20:33

Irphaeus a écrit :
Sega a écrit :

Des backs up ligue 1 ! Avec quelle masse salariale ??!
C'est là où ton discours n'est plus crédible... On joue le milieu de tableau... rien de plus. On a pas le budget pour mieux pour l'instant...
Ne surtout pas oublier que la saison à venir sera beaucoup plus compliquée que la précédente.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 juil. 2021, 20:37

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ne surtout pas oublier que la saison à venir sera beaucoup plus compliquée que la précédente.
Et celle d'après le sera encore plus !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 juil. 2021, 20:37

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui parce qu'il y aura plus de matchs étant donné qu'on jouera la ligue des champions :bieres:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 24 juil. 2021, 20:48

Meneur de jeu a écrit :

Je suis d'accord. Sur les 3 dernières années on s'est renforcé partout sauf devant avec un seul changement : Vagner à la place de Diallo. Les autres attaquants étaient déjà là. On est très dépendants de l'état de forme de Niane qui pour l'instant est encore en rodage. La venue programmée d'un autre attaquant me semble nécessaire.
Sincèrement, si c’est pour prendre un nouveau numéro 9 pour le faire jouer tout seul 20 mètres devant les autres joueurs, je ne vois pas l’interêt. A moins que Salah ou Mané nous soit prêté par Liverpool, why not; mais sinon, ces talents sont hors budget pour nous.
Si c’est prendre un joueur offensif pour aligner 2 ou 3 vrais joueurs offensifs avec une ligne de milieu proche d’eux, cela a un sens.
Mais est ce que ce système de jeu est envisagé par notre Leader Maximo?
Cela n’en a pas l’air depuis qu’il a repris l’équipe.
Mais il a le droit d’évoluer :-)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juil. 2021, 20:49

Superbe photo de Maiga.
Alors il est pas technique, il est solide on le sait tous, mais quels muscles !
Il faut le faire jouer titulaire contre les cigognes :mrgreen:
Je ne me souvenais pas qu’il était aussi musclé quand même.
Pièces jointes
E05811F9-0F85-4C72-A99A-CC5C4AAFF41D.jpeg
E05811F9-0F85-4C72-A99A-CC5C4AAFF41D.jpeg (137.49 Kio) Consulté 646 fois

Revenir à « Passion Grenat »