Comment des gens qui savent à peine qu'un ballon de foot est rond peuvent se permettre de donner des leçons de tactique et de technique à d'autres qui ont un CV long comme le bras et reconnu comme tel.Petrarque a écrit :Sincèrement, si c’est pour prendre un nouveau numéro 9 pour le faire jouer tout seul 20 mètres devant les autres joueurs, je ne vois pas l’interêt. A moins que Salah ou Mané nous soit prêté par Liverpool, why not; mais sinon, ces talents sont hors budget pour nous.Meneur de jeu a écrit :
Je suis d'accord. Sur les 3 dernières années on s'est renforcé partout sauf devant avec un seul changement : Vagner à la place de Diallo. Les autres attaquants étaient déjà là. On est très dépendants de l'état de forme de Niane qui pour l'instant est encore en rodage. La venue programmée d'un autre attaquant me semble nécessaire.
Si c’est prendre un joueur offensif pour aligner 2 ou 3 vrais joueurs offensifs avec une ligne de milieu proche d’eux, cela a un sens.
Mais est ce que ce système de jeu est envisagé par notre Leader Maximo?
Cela n’en a pas l’air depuis qu’il a repris l’équipe.
Mais il a le droit d’évoluer![]()
Savent ils seulement ce qu'est un "leader Maximo " pour s'en servir de comparatif ?
Après tout, pourquoi ces mêmes gens ne prépareraient ils pas un mémoire technico tactique pour le soumettre à ceux qu'ils considèrent comme des incompétents notoires. ?
Comment ces détracteurs de cour des miracles peuvent-ils continuer à baver de la sorte sans penser qu'à un moment où un autre, ils vont devenir une sorte de risée tellement ils sont devenus, seuls comme des grands garçons, ridicules autant qu'effarants de bêtise récurrente.
Bref, qui sont ils pour se permettre ces comportements ?