Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour participer à la rencontre face au Stade Lavallois, samedi à 15h00. Matthieu Duhamel fait sa première apparition dans le groupe sous ses nouvelles couleurs.
http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... laval.html
[Site off] Le groupe pour Metz - Laval
- jibay54
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Laval
Pas de Mutsch :)
Ni de Fréchaut... J'aimerai bien voir Fallou-Koulibaly qui me plaisent bien tout les deux
Sinon un peu déçut pour Sakho,qui paye son manque d'efficacité je pense et un peu moins pour Cassan, les deux qui semble être les 17/18 eme de l'entraineur.Metanire a un rôle a joué avec le départ de Mutsch je pense.
Bon par contre M'fa numéro 2... On se retrouve quand même avec deux gardiens qui servent à rien avec Marichez et Sissoko..
Ni de Fréchaut... J'aimerai bien voir Fallou-Koulibaly qui me plaisent bien tout les deux
Sinon un peu déçut pour Sakho,qui paye son manque d'efficacité je pense et un peu moins pour Cassan, les deux qui semble être les 17/18 eme de l'entraineur.Metanire a un rôle a joué avec le départ de Mutsch je pense.
Bon par contre M'fa numéro 2... On se retrouve quand même avec deux gardiens qui servent à rien avec Marichez et Sissoko..
- Piou
Pas de Marichez dans le groupe? Etrange,Avec trois attaquants dans le groupe peu-être se dirige t-on vers un duo N'diaye- Duhamel. Et Sakho qu'en est-il, blessé?
-
partonus le messin
Comme ca c'est clair ;DB ne compte p;us sur Mutsch.jibay54 a écrit :Pas de Mutsch :)
Frechaut par contre
Je pense q'avec se groupe on se dirige vers ca;
----------------Delle-----------------
Gueye--bregerie--Fallou--Bussman
----------Guerriero---Englebert------
Traoré--------------------Tamboura ou N'Gbakoto
-----------Gestede----Duhamel-------
ou ça;
-------------Delle------------------------
Gueye-----Bregerie--Fallou------Bussman
---------------Guerriero--------------------
Traoré-------------------------Tamboura ou N'Gbakoto
---------------Englebert-------------------
------------Gestede----Duhamel-----------
Dernière modification par partonus le messin le 14 janv. 2011, 18:39, modifié 1 fois.
-
messindu57
de toute facon Oumar a évoqué un possible départ lundi donc je sais pas... c'est vrai c'est surprenant de pas voir Sissoko numéro 2jibay54 a écrit :Pas de Mutsch :)
- jibay54
Un 4-4-2 plaisant même si je préfererai voir Ngbakoto titulaire.
- get_up_kids
Ne pas oublier que Sakho a été blessé quasiment toute la semaine et depuis la reprise...
Ceci explique son absence du groupe!
L'absence de Frechaut est bcp plus surprenant elle!
L'absence de Frechaut est bcp plus surprenant elle!
Dernière modification par get_up_kids le 14 janv. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
-
messindu57
Guerriero blessé mais apte
Le milieu de terrain Ludovic Guerriero s’est blessé cette après midi. Le joueur s’est fracturé le métacarpe (main) mais pourra cependant être apte à fouler la pelouse de St Symphorien ce samedi à 15h pour la réception de Laval.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110114-gue ... mais-apte/
Le milieu de terrain Ludovic Guerriero s’est blessé cette après midi. Le joueur s’est fracturé le métacarpe (main) mais pourra cependant être apte à fouler la pelouse de St Symphorien ce samedi à 15h pour la réception de Laval.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110114-gue ... mais-apte/
- jibay54
J'avais complétement oublié ce détail et émis donc l'hypothése d'un possible manque d'efficacité... Toute mes excusesget_up_kids a écrit :Ne pas oublier que Sakho a été blessé quasiment toute la semaine et depuis la reprise...
- Petabass
Pour moi, la composition idéale est la suivante en regrettant l'absence de Fréchaut et de Sissoko:
-----------------Delle--------------------
Gueye------Brégerie--Fallou---Bussman----
----------Guerriero---Englebert-----------
Traoré--------------------------Tamboura
----------N'Diaye-------Duhamel----------
-----------------Delle--------------------
Gueye------Brégerie--Fallou---Bussman----
----------Guerriero---Englebert-----------
Traoré--------------------------Tamboura
----------N'Diaye-------Duhamel----------