Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam

Re: Borussia Mönchengladbach - Fc Metz: 1-0

Messagepar grenateam » 25 juil. 2021, 14:28

Priorité au défenseur central au niveau des arrivée,une base forte,une défense forte pour le maintien.La défense de Brest n'était pas niveau de leur attaque la saison dernière,cela à failli leur couté cher.

Giulianno

Messagepar Giulianno » 25 juil. 2021, 15:10

Je suis d'accord une bonne défense reste la base pour se maintenir..

Mais rappelons nous quand même combien matchs on marquent sur notre seul vrai occasion ?

Ca n'engage que moi ,mais pour grandir encore et s'affirmer dans le top 10 .

Il faut de l'expérience devant.

grenateam

Messagepar grenateam » 25 juil. 2021, 15:35

Giulianno a écrit : Je suis d'accord une bonne défense reste la base pour se maintenir..

Mais rappelons nous quand même combien matchs on marquent sur notre seul vrai occasion ?

Je suis d'accord avec toi Giulianno,le poste d'attaquant ne doit pas etre oublié dans le mercato.Pour faire grandir nos jeunes joueurs,nous avons besoin d'expérience ,de maturité devant.Cette recrue permettra de gagné en réalisme ,en efficacité.Toute l'attaque ne doit pas reposé sur Niane qui à subi une grave blessure.

Giulianno

Messagepar Giulianno » 25 juil. 2021, 16:14

C'est ca,penser que niane de retour de blessure et à un degrés moindre mikautadze qui certes reste sur une tres belle saison en deuxième division belges sera suffisant..

J'en doute.

Apres entouré d'un attaquant expérimenté qui a déjà fais ses preuves en ligue 1 ca peut être pas mal!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 juil. 2021, 17:05

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit :

Sincèrement, si c’est pour prendre un nouveau numéro 9 pour le faire jouer tout seul 20 mètres devant les autres joueurs, je ne vois pas l’interêt. A moins que Salah ou Mané nous soit prêté par Liverpool, why not; mais sinon, ces talents sont hors budget pour nous.
Si c’est prendre un joueur offensif pour aligner 2 ou 3 vrais joueurs offensifs avec une ligne de milieu proche d’eux, cela a un sens.
Mais est ce que ce système de jeu est envisagé par notre Leader Maximo?
Cela n’en a pas l’air depuis qu’il a repris l’équipe.
Mais il a le droit d’évoluer :-)
Comment des gens qui savent à peine qu'un ballon de foot est rond peuvent se permettre de donner des leçons de tactique et de technique à d'autres qui ont un CV long comme le bras et reconnu comme tel.

Savent ils seulement ce qu'est un "leader Maximo " pour s'en servir de comparatif ?

Après tout, pourquoi ces mêmes gens ne prépareraient ils pas un mémoire technico tactique pour le soumettre à ceux qu'ils considèrent comme des incompétents notoires. ?

Comment ces détracteurs de cour des miracles peuvent-ils continuer à baver de la sorte sans penser qu'à un moment où un autre, ils vont devenir une sorte de risée tellement ils sont devenus, seuls comme des grands garçons, ridicules autant qu'effarants de bêtise récurrente.

Bref, qui sont ils pour se permettre ces comportements ?
Avis à la modération : comment avez vous pu supprimer mon commentaire ? Il n'était ni insultant ni discourtois !
Ce forumiste bénéficie d'une protection apparemment et peut se permettre d'insulter (avec des mots bien choisis certes, mais insulter tout de même) tous les autres forumistes qui ne sont pas du même avis que lui alors ?
Et ses commentaires restent lorsque les miens sont effacés !!!
:bravo: :bravo: :bravo:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 juil. 2021, 17:08

grenateam a écrit :
Giulianno a écrit : Je suis d'accord une bonne défense reste la base pour se maintenir..

Je suis d'accord avec toi Giulianno,le poste d'attaquant ne doit pas etre oublié dans le mercato.Pour faire grandir nos jeunes joueurs,nous avons besoin d'expérience ,de maturité devant.Cette recrue permettra de gagné en réalisme ,en efficacité.Toute l'attaque ne doit pas reposé sur Niane qui à subi une grave blessure.
Antonetti sait qu'on a ce besoin. à ce poste, je lui fais confiance !

Petrarque

Messagepar Petrarque » 25 juil. 2021, 17:18

batou le grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Comment des gens qui savent à peine qu'un ballon de foot est rond peuvent se permettre de donner des leçons de tactique et de technique à d'autres qui ont un CV long comme le bras et reconnu comme tel.

Savent ils seulement ce qu'est un "leader Maximo " pour s'en servir de comparatif ?

Après tout, pourquoi ces mêmes gens ne prépareraient ils pas un mémoire technico tactique pour le soumettre à ceux qu'ils considèrent comme des incompétents notoires. ?

Comment ces détracteurs de cour des miracles peuvent-ils continuer à baver de la sorte sans penser qu'à un moment où un autre, ils vont devenir une sorte de risée tellement ils sont devenus, seuls comme des grands garçons, ridicules autant qu'effarants de bêtise récurrente.

Bref, qui sont ils pour se permettre ces comportements ?
Avis à la modération : comment avez vous pu supprimer mon commentaire ? Il n'était ni insultant ni discourtois !
Ce forumiste bénéficie d'une protection apparemment et peut se permettre d'insulter (avec des mots bien choisis certes, mais insulter tout de même) tous les autres forumistes qui ne sont pas du même avis que lui alors ?
Pas grave Batou.
Notre ami Alain n’aime pas que l’on puisse avoir un avis différent du sien concernant Antonetti.
Il aime tellement peu qu’il finit assez facilement dans l’insulte.
Vraiment pas grave!!
Je crois comme toi que le forum est un lieu où on peut s’exprimer en respectant l’avis des autres (je dis cela alors que j’ai n’ai pas souvent le même avis que le tien, mais j’apprécie tes arguments).
Alain0157 n’a pas le même avis que nous!!
Tant qu’il y a des gens comme cactus et PPR et d’autres bien sûr, cela permettra au forum de vivre sur ces principes d’ouverture.
Après, je ne sais quel administrateur a pu retirer ton commentaire, mais en effet, il n’y avait pas le début du quart d’une insulte. Je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé (je m’étais même dit que tu l’avais retiré de toi même).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 juil. 2021, 17:33

Avis aux forumistes ;-)

-Batou Je te signale en premier lieu que de contester publiquement une intervention de modération peut te couter cher ^^ donc à éviter
-en second lieu j'ai revu les messages supprimés - il n'y a pas que le tien, contrairement a ce que tu crois, mais de Alain aussi - je vous conseille donc à tous de vous répondre, non pas par des remarques ironiques, moralisatrices ou mordantes, mais avec des ARGUMENTS
sinon vous risquez l'effacement systématique. Comprenez vous ? ^^

Sachez que vos bisbilles font l'objet de plaintes en mp auprès de la modération et nous en avons un peu marre de répondre que non, personne ne détient un totem de protection et n'en a pas besoin tant qu'il reste courtois .

Ai je été claire :-D

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 juil. 2021, 17:59

Cactus a écrit :

Avis aux forumistes ;-)

-Batou Je te signale en premier lieu que de contester publiquement une intervention de modération peut te couter cher ^^ donc à éviter
-en second lieu j'ai revu les messages supprimés - il n'y a pas que le tien, contrairement a ce que tu crois, mais de Alain aussi - je vous conseille donc à tous de vous répondre, non pas par des remarques ironiques, moralisatrices ou mordantes, mais avec des ARGUMENTS
sinon vous risquez l'effacement systématique. Comprenez vous ? ^^

Sachez que vos bisbilles font l'objet de plaintes en mp auprès de la modération et nous en avons un peu marre de répondre que non, personne ne détient un totem de protection et n'en a pas besoin tant qu'il reste courtois .

Ai je été claire :-D
Tu l'es parfaitement et je te remercie de ta réponse.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 juil. 2021, 18:07

J'ajouterai vive le forum qui permet de s'informer sur le club tout en se divertissant, merci à la modération car je suis persuadé que la plupart (tous sans doute) sont bénévoles, et surtout allez les grenats !!! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »