J'ai lâché la L2 et voilà que je découvre des compos avec des noms comme dans une partie de Football manager en 2034 je ne reconnais plus personneLorraineGrenat a écrit :Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est pas fameux non plus sur le papierCristo a écrit :
Gallon – Mutombo, Giraudon (cap), Salmier – Tardieu – Kaboré, Kouamé, Azamoum, Lumeka – Chambost, Ripart
ça c'est leur équipe type un peu prés![]()
Amical : Metz / Troyes : le live (2-1)
- dutcom
Re: Amical : Metz / Troyes : le live
- Cristo
ah ben c'est sur mais c'est déjà mieux que leur BLorraineGrenat a écrit :Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est pas fameux non plus sur le papierCristo a écrit :
Gallon – Mutombo, Giraudon (cap), Salmier – Tardieu – Kaboré, Kouamé, Azamoum, Lumeka – Chambost, Ripart
ça c'est leur équipe type un peu prés![]()
- Cristo
ben oui mais bon eux ne jouent pas le jeu d'aligner une vrai équipe aussi...mais bon c'est vrai que c'est mieux pour un amical quand mêmeKeown a écrit :Si c’est le cas j’espère qu’on hésitera pas à s’accrocher à n’importe quelle troyens qui part au but , ou que l’un de nos joueurs de champs arrêtera un de leur tir avec la main sur notre ligne de butPPR a écrit : Je crois qu'Antonetti et Battles se sont entendus pour reprendre quand même à 11 en deuxième.
C’est un amical , on s’arrangera pour rester à 11 contre 11
- Bel Jéthucine
Je pense que Vagner et Bassi vont entrer.
- Cristo
L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...
d'après le RL
d'après le RL
- Przemysl.
Incompréhensible qu'on soit à 1 1 à la mi-temps. Que d'occasions pour Metz.
-
Sovak
Les arbitres en général refusent bien que les coachs soient (en général aussi) d'accord.Cristo a écrit : L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...
d'après le RL
- dutcom
Si les 2 coachs sont d'accord je vois pas le mal. Un amical est fait pour donner du temps de jeu à chacun et répéter ses gammes en condition de match. A 11 contre 10 c'est plus pareil. L'arbitre pourrait l'entendre.Cristo a écrit : L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...
d'après le RL
- Jacobson
Présence de Centonze.
Ne sait pas si il va partir
Il ne joue pas parce qu'il a mal
Ne sait pas si il va partir
Il ne joue pas parce qu'il a mal
-
Keown
Je suis rassuré, FA avait beau être d’accord (et c’est tout à son honneur ) un match amical doit se dérouler dans les conditions les plus proches possible de la compétition . Je trouve que Troyes a du toupet .Cristo a écrit : L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...
d'après le RL