Amical : Metz / Troyes : le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Amical : Metz / Troyes : le live

Messagepar dutcom » 28 juil. 2021, 18:17

LorraineGrenat a écrit :
Cristo a écrit :
Gallon – Mutombo, Giraudon (cap), Salmier – Tardieu – Kaboré, Kouamé, Azamoum, Lumeka – Chambost, Ripart

ça c'est leur équipe type un peu prés
Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est pas fameux non plus sur le papier :mrgreen:
J'ai lâché la L2 et voilà que je découvre des compos avec des noms comme dans une partie de Football manager en 2034 je ne reconnais plus personne :-D

Cristo

Messagepar Cristo » 28 juil. 2021, 18:18

LorraineGrenat a écrit :
Cristo a écrit :

Gallon – Mutombo, Giraudon (cap), Salmier – Tardieu – Kaboré, Kouamé, Azamoum, Lumeka – Chambost, Ripart

ça c'est leur équipe type un peu prés
Je pense qu’on est d’accord pour dire que c’est pas fameux non plus sur le papier :mrgreen:
ah ben c'est sur mais c'est déjà mieux que leur B :mrgreen: on connait certains noms quand même...et leur star Metinho est blessé

Cristo

Messagepar Cristo » 28 juil. 2021, 18:20

Keown a écrit :
PPR a écrit : Je crois qu'Antonetti et Battles se sont entendus pour reprendre quand même à 11 en deuxième.
Si c’est le cas j’espère qu’on hésitera pas à s’accrocher à n’importe quelle troyens qui part au but , ou que l’un de nos joueurs de champs arrêtera un de leur tir avec la main sur notre ligne de but

C’est un amical , on s’arrangera pour rester à 11 contre 11
ben oui mais bon eux ne jouent pas le jeu d'aligner une vrai équipe aussi...mais bon c'est vrai que c'est mieux pour un amical quand même

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2021, 18:21

Je pense que Vagner et Bassi vont entrer.

Cristo

Messagepar Cristo » 28 juil. 2021, 18:21

L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...

d'après le RL

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 juil. 2021, 18:21

Incompréhensible qu'on soit à 1 1 à la mi-temps. Que d'occasions pour Metz.

Sovak

Messagepar Sovak » 28 juil. 2021, 18:23

Cristo a écrit : L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...

d'après le RL
Les arbitres en général refusent bien que les coachs soient (en général aussi) d'accord.

dutcom

Messagepar dutcom » 28 juil. 2021, 18:23

Cristo a écrit : L'entraîneur de Troyes négocie avec l'arbitre pour continuer d'aligner onze joueurs après la pause. Mais c'est un non catégorique. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Grenats, était pourtant d'accord...

d'après le RL
Si les 2 coachs sont d'accord je vois pas le mal. Un amical est fait pour donner du temps de jeu à chacun et répéter ses gammes en condition de match. A 11 contre 10 c'est plus pareil. L'arbitre pourrait l'entendre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 juil. 2021, 18:24

Présence de Centonze.
Ne sait pas si il va partir :-D
Il ne joue pas parce qu'il a mal :-D

Keown

Messagepar Keown » 28 juil. 2021, 18:25

d'après le RL
Je suis rassuré, FA avait beau être d’accord (et c’est tout à son honneur ) un match amical doit se dérouler dans les conditions les plus proches possible de la compétition . Je trouve que Troyes a du toupet .

Revenir à « Passion Grenat »