Le graoully ne fait pas (plus) partie de l'écusson du club.Pierre-lost-in-Paris a écrit : vu les explications, pas de Graoully non plus sur le maillot![]()
Pourquoi voudrais tu qu'il figure encore sur le maillot ?
Le graoully ne fait pas (plus) partie de l'écusson du club.Pierre-lost-in-Paris a écrit : vu les explications, pas de Graoully non plus sur le maillot![]()
Par ce qu'il a été dit qu'il fait encore partie des symboles du clubalain0157 a écrit :Le graoully ne fait pas (plus) partie de l'écusson du club.Pierre-lost-in-Paris a écrit : vu les explications, pas de Graoully non plus sur le maillot![]()
A priori il resterait dans la déco du stade je crois.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Par ce qu'il a été dit qu'il fait encore partie des symboles du clubalain0157 a écrit :
Le graoully ne fait pas (plus) partie de l'écusson du club.
Hommage à la Section Graoully.Xavfoot a écrit : Ils font ch*er avec leur orange de m*de.
Pas du tout.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Par ce qu'il a été dit qu'il fait encore partie des symboles du clubalain0157 a écrit :
Le graoully ne fait pas (plus) partie de l'écusson du club.
1000% d’accord! J’ai acheté un petit nombre de maillots et c’est un problème récurrent sur ceux de Metz que je n’ai pas sur les autres..Purple a écrit : J'aimerai beaucoup que le club améliore grandement la qualité de flocage de ses maillots (presse, matières utilisées), car payer un maillot pratiquement 100 euros pour avoir le flocage qui se barre au bout de 3 mois (sans aucun lavage), ça écoeure non seulement la personne qui le porte mais aussi celle qui se saigne pour l'offrir.
Actuellement le flocage déprécie le maillot.
C'est visiblement aussi le cas pour l'équipement des pros, il n'y a qu'à voir la tête du survet de Vagner sur une vidéo de fin de saison : il a l'air d'avoir 20 ans d'âge et même les emblèmes Kappa se barrent à vitesse grand V.
Ou alors qu'on nous fournisse une option pour pouvoir acheter un maillot vide, juste avec l'emblème sur la face avant et rien d'autre.
sogood a écrit :Hommage à la Section Graoully.Xavfoot a écrit : Ils font ch*er avec leur orange de m*de.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, Przemysl., Semrush [Bot], Sovak, verlainenco et 283 invités