Dans le jeu c'est vraiment intéressant avec plusieurs belles phases offensives avec beaucoup de situations et des bonnes occasions.
Manque le dernier geste..
Allez Metz
Si ce n'était pas le cas, vu ton avatar, ça serai du sadomasochisme.Fox a écrit :J'aime le nouveau logo.JD57 a écrit :
Toujours à pleurer quand c'est pas le logo ... Il fallait aller au stade ... Ah oui c'est trop cher![]()
J'aurais beaucoup aimé être au stade, gratuitement en plus puisque abonné, mais la deuxième dose hier m'a anéanti aujourd'hui, ça aurait été cool de mater le match depuis mon pieu quand même.
Déjà mercredi à Homecourt, on a eu les occasions sans concrétiser.TressorMoreno57 a écrit : Vraiment une première mi temps ou l'on ne s'ennuie pas vu du stade.
Dans le jeu c'est vraiment intéressant avec plusieurs belles phases offensives avec beaucoup de situations et des bonnes occasions.
Manque le dernier geste..
Allez Metz![]()
Il remue, on a eu du mal à le trouver au début mais ça va deieux en mieux. Tire les corners à gauche, pas mal du tout. Une grosse occasion sur une déviation de Niane, mais il est signalé hors-jeu.Dyjor40 a écrit : Sabaly fait une belle prestation pour les personnes présentes ?
Mercredi il avait souvent fait de mauvais choix. Là, c'est mieux, il amène du danger et combine bien. Ses appuis déroutent toujours (il est déjà bien vif) ; en contrepartie, il est léger dans les duels.Dyjor40 a écrit : Sabaly fait une belle prestation pour les personnes présentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 55 invités