Dommage cette réponse...PPR a écrit : Cette technique qui consiste à toujours se comparer aux autres pour dire qu'on fait moins bien, qu'on est moins bon, qu'on n'est pas prêt, qu'on fait mal, qu'on décide de travers, c'est pathétique. La saison précédente ne t'a donc rien enseigné.
Soit. On te laisse t'exprimer, puisque tu trouveras toujours quelques esprits chagrins ou des espèces d'esprits supérieurs qui nous diront que tout n'est pas à jeter dans ton discours, qu'il faut de la place pour tout le monde, que toi au-moins, tu n'es pas pas dans l'invective, tout ce qui fait un bon gros consensus mou. Ok. Soit.
Mais si ça se goupille bien pour nous, je pars du principe que cela aura les mêmes effets: on te verra moins ici...
On le verra moins euh ce ne fut pas le cas , sauf après les agressions.
Par contre ton premier paragraphe est faux , si tu relis , on ne fait pas moins bien que Nantes ou Angers etc ...
Mais on a le droit de dire que Strasbourg fait mieux.
Tout n est pas blanc ou noir , c est équilibré.
Je ne dis pas que l on est pas prêt, je dis il y a encore des manques et ce n est pas la même chose .
On décide de travers non , on prend des risques inutiles...encore une fois ce n est pas pareil .
Est ce qu on est moins bon ? Là encore cela sera la vérité du terrain impossible de savoir ainsi on sera 12 ème ou 19 ème ( on est dans un lot de 8 équipes ) .
La saison précédente m a enseigné deux choses importantes...que oui les manques d un mercato et la non anticipation peuvent se payer ( pas de doublure à Ibra ) mais aussi que nous avons un super coach et une équipe avec de la profondeur et des qualités ( sauf si elle a perdu son joueur décisif , cela n empêche pas un autre de se révéler ) .