Affluence
-
Aime le Fc Metz
Re: Affluence
+1, le comique de repétition c'est pas terrible.
-
pierrot57
6608 spectateurs aujourd'hui et compte tenu de la victoire, il devrait y en avoir à peu près 8000 mercredi.
- luboss
Déjà ils m' ont compté , moi ( je suis abonné ) , qui n' était pas au stade .Macheda a écrit :Jamais de la vie il y avait 6600 personnes, ils ont compté les saucisses et les frites ?Ostro a écrit :6600 spectateurs. Moins que d'habitude. Les absents ont eu tord.
Dernière modification par luboss le 15 janv. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
- Fredfred57
6608 en tenant compte des abonnés qui ont préféré faire les soldes et qui ne sont pas venus...pierrot57 a écrit :6608 spectateurs aujourd'hui et compte tenu de la victoire, il devrait y en avoir à peu près 8000 mercredi.
8000 un mercredi soir en retranchant ceux qui sont loin de Metz qui bossent et qui ne peuvent pas se déplacer pour etre à 19h à St Symphorien ????
- sup'demetz
si il y a 6000 mercredi soir, ce sera très bien.....en pleine semaine, à un horaire à la C**, avec deux équipes qui se battent pour pas descendre, faut pas demander la lune... 
- drac
W0lfenstein57 a écrit :Drac est surtout super lourd.
Je vois surtout qu'il en est qui réagisse toujours dès que l'on poste une ou deux conneries à la Nestor la Foudre.
Ca fonctionne si bien avec les prévisibles que sont Pires57 et cie.
- geo alambic
Au fait, comment sait-on si les abonnés sont obligatoirement comptés?
- Palinodie
Quand tu regardais la tribune Nord Haute, tu te rendais compte qu'il y avait environ 500 personnes, pour les secteurs les plus extérieurs (les anciens E et I), en tout, il y avait 7 personnes !Macheda a écrit :En regardant les tribunes.geo alambic a écrit :Au fait, comment sait-on si les abonnés sont obligatoirement comptés?
les 2 secteurs les plus hauts de la Est et l'Ouest vides (si on excepte les 23 lavallois), en fait la tribune la plus remplie en pourcentage semble être la Nord basse avec, au centre, ce qui ressemblait à un nouveau kop de supporters (?), je ne dirais rien de la Sud, puisque j'y étais, donc difficile de se faire une opinion sur le pourcentage de places occupées.
Ca n'a pas empéché les derniers acheteurs de billets de rentrer à la 25ème mn.
Si 8000 mercredi, venir, pour acheter un billet, au plus tard 35 mn avant le coup d'envoi, sinon...
D'autant qu'apparemment, la chasse au vendeurs sauvages est ouverte, il fallait avoir l'oeil pour en repérer 1 samedi !
- geo alambic
Bon.
Effectivement c'était quoi cette nouvelle animation en nord basse?? Quelqu'un aurait des infos?
Effectivement c'était quoi cette nouvelle animation en nord basse?? Quelqu'un aurait des infos?
-
Deauville Grenat
Ils avaient des banderolles du supporter club de Sarrebourg.geo alambic a écrit :Bon.