C'est un blague belge une fois, non ?Nikelkrom a écrit :Tout le monde s'accorde depuis longtemps à dire que nous avons les gars susceptibles de mettre les ballons au fond, en revanche, de vrais animateurs, moins, ou en tous cas, ils ne jouent pas (l'absence de Cassan reste une énigme),,,
Voir évoluer Englebert aussi haut sur le terrain est une blague sans nom.
Notre nouveau trio d'attaquants
- drac
Re: Notre nouveau trio d'attaquants
-
Nikelkrom
Le troisième but est vraisemblablement accordé à Balijon et non à Duhamel. C'est en tous cas ce qui figure sur l'equipe.fr
- drac
Pour moi, le gardien relâche, mais Duhamel marque, de toute façon, on s'en fout, il est dedans.Nikelkrom a écrit :Le troisième but est vraisemblablement accordé à Balijon et non à Duhamel. C'est en tous cas ce qui figure sur l'equipe.fr
- Amsalem
Ce qui serait une connerie sans nom puisque son centre-tir - puissant et vicelard - allait directement au fond des cages.Nikelkrom a écrit :Le troisième but est vraisemblablement accordé à Balijon et non à Duhamel. C'est en tous cas ce qui figure sur l'equipe.fr
S'il y a bien un but sur lequel le gardien se fait littéralement dessus, c'est plutôt celui du sénégalais.
Sur le fond du sujet, on en revient à d'innombrables discussions, lesquelles mettaient toutes en avant (et si l'on acceptait d'éviter de réduire tel ou tel attaquant à une "......") qu'au-delà d'un buteur patenté, ce qu'il nous manque principalement, ce sont des pourvoyeurs de chique, des provocateurs, des gens qui osent, provoquent et savent un tant toit peu centrer. Aujourd'hui, jusqu'à la sortie de Traore, nous avons évolué avec 4 milieux axiaux! Du coup, par la force des choses, on a retrouvé Engleberg (excellent dans la récupération, au supplice pour le reste) à gauche et Fleurival (bien meilleur récupérateur que Guerriero) à droite. Résultat : un vide sidéral, les seules salves étant le fait des montées de Bussmann et Gueye. Encore une fois, au-delà du résultat, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre et comme un arrière-goût de gâchis.
- luboss
En effet c' est une super bande de ... puisqu' on est toujours dans les profondeurs du classement et qu' on vit une ( nouvelle ) saison de m**** ; puisse ce metz - Laval ne pas etre un Metz- Dijon bis !Pires57 a écrit :c'est clair quelle bande de ..., pas capables de mettre plus de 4 buts à Laval :roll:
Et sans vouloir paraitre rabat-joie , on ne va pas commencer a monter nos héros sur un piédestal car ils ne le mérite pas pour l' ensemble de l' œuvre .
Qu' il gagne le match en retard contre Istres et restent invaincus pendant pendant 1 mois , et apres on reparlera de bovidés ou pas ( et c' est la 2eme option que je souhaite bien sur ) .
- Passepierre
Désolé, il y a 2 mois les commentaires étaient justifiés. Aujourd'hui, il commence à comprendre qu'il faut courrir pour aller chercher les ballons. Comme dirait Lafesse "Pourvu qu'ça dure "gg67 a écrit :On peut revenir 2 mois en arrière et relireles commentaires concernant Gestedde :siffle:
- peggy
Je ne te parle pas même pas de ces nombreux prophètes qui ont annoncé avec une vigueur et une assurance certifiée que nous sommes déjà en national. Je ressortirai les dossiers en temps voulu.gg67 a écrit :On peut revenir 2 mois en arrière et relireles commentaires concernant Gestedde :siffle:
Si seulement certains pouvaient être mesuré.... L'optimisme et la sagesse sont de mises.
- Evargalo
Pour rendre justice à DB, un joueur offensif dont le nom rime avec Bagayoko, cela justifie une certaine méfiance au moment de donner la feuille de match.Chris-grenat a écrit : il veut pas nous titu N'Gbayoko j'ai l'impression !
- gg67
les commentaires limite insultes à l'encontre d' un gamin de 20 ans ne sont pas justifiables !Restons mesurés en toute circonstance!Passepierre a écrit :Désolé, il y a 2 mois les commentaires étaient justifiés. Aujourd'hui, il commence à comprendre qu'il faut courrir pour aller chercher les ballons. Comme dirait Lafesse "Pourvu qu'ça dure "gg67 a écrit :On peut revenir 2 mois en arrière et relireles commentaires concernant Gestedde :siffle:
- peggy
Parfait ! Excellente remarque gg67.gg67 a écrit :
les commentaires limite insultes à l'encontre d' un gamin de 20 ans ne sont pas justifiables !Restons mesurés en toute circonstance!