Il reste beaucoup de places dans la Sud?PascalB a écrit : Je viens de prendre ma place. En Sud pour voir cette nouvelle tribune de près.![]()
J’ai vu que la nord était bien remplie.
Il reste beaucoup de places dans la Sud?PascalB a écrit : Je viens de prendre ma place. En Sud pour voir cette nouvelle tribune de près.![]()
Oui énormémentLorraineGrenat a écrit :Il reste beaucoup de places dans la Sud?PascalB a écrit : Je viens de prendre ma place. En Sud pour voir cette nouvelle tribune de près.![]()
Possible !Grenat66 a écrit :Oui énormémentLorraineGrenat a écrit :
Il reste beaucoup de places dans la Sud?
J’ai vu que la nord était bien remplie.J ai fais la même remarque que toi, mais avec le système de re abonnement (réservation) beaucoup de places ne sont pas libérée. Donc ça fausse le nombre de spectateur dans la tribune nord.
I l devrait y avoir entre 8000 et 10 000 spectateurs pas beaucoup plus et aussi à cause du pass sanitaire.
Voilà![]()
Moi 2 ème injection ce samedi.. mais bon je vais faire un test pcr pour pouvoir assister au match ..c'est sans rdv en plus..alain0157 a écrit :Possible !Grenat66 a écrit :
Oui énormémentJ ai fais la même remarque que toi, mais avec le système de re abonnement (réservation) beaucoup de places ne sont pas libérée. Donc ça fausse le nombre de spectateur dans la tribune nord.
I l devrait y avoir entre 8000 et 10 000 spectateurs pas beaucoup plus et aussi à cause du pass sanitaire.
Voilà![]()
Moi, par exemple, je ne reçois ma deuxième injection que mercredi 04 donc validée le 11 sur le pass (première injection fin mai ! ... avec Astra Zeneca)
Je suis obligé de faire l'impasse sur le Lille ...![]()
Non mais comme beaucoup ici je pense qu'avec le système de réabonnement /réservation beaucoup de places ne sont pas libérées.LorraineGrenat a écrit :Il reste beaucoup de places dans la Sud?PascalB a écrit : Je viens de prendre ma place. En Sud pour voir cette nouvelle tribune de près.![]()
Oui ! Il me semble que c’est jusqu’à 12 ans sans pass sanitaireTrAxX a écrit : J'ai pas tout suivi ces derniers temps mais du coup mon gamin 17 ans et 7 mois , il a besoin d'un test ou pas ?
TrAxX a écrit : J'ai pas tout suivi ces derniers temps mais du coup mon gamin 17 ans et 7 mois , il a besoin d'un test ou pas ?
Ce n'est pas normal. Le pass a été repoussé au 30/09 pour les 12/18 ans puisqu'ils n'ont eu accès à la vaccination qu'à partir de la fin juin et qu'avant une illumination divine le 12/07/2021 ils n'avaient pas été invités à se faire une double injection. Ils ne devraient pas être contrôlés à l'entrée du stade, c'est donc du zèle du club ou de la préfecture.Grenat66 a écrit :Toutes les infos iciTrAxX a écrit : J'ai pas tout suivi ces derniers temps mais du coup mon gamin 17 ans et 7 mois , il a besoin d'un test ou pas ?![]()
https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... metz-lille
"Pass sanitaire
En raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, un Pass Sanitaire valide sera nécessaire à toute personne âgée de plus de 17 ans désireuse d'accéder au Stade Saint-Symphorien pour les matches du FC Metz. Une pièce d'identité en cours de validité vous sera également demandée. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Evargalo, Frayel, LorraineGrenat, nerolf55, sang_grenat, Zelio57 et 647 invités