[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Przemysl. » 04 août 2021, 19:13

TressorMoreno57 a écrit :
beaulier a écrit :
Boulaya et Centonze partiront avant ie 31 août.
Source du club ou c'est ce que tu penses ?

Pour Boulaya je pense comme toi mais moins pour Centonze ;-)
D'après l'interview du président dans le RL d'aujourd'hui, la transfert de Boulaya a été pris en compte dansle budget de cette saison et dans les engagements vis à vis de la DNCG. Mais pour le moment aucune offre pour Boulaya, Centonze et Sarr.

Cristo

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Cristo » 04 août 2021, 19:13

Przemysl. a écrit :
Bulldog a écrit :

C'est faux, Antonetti lui même à la reprise a dit qu'il lui faudrait recruter un défenseur central, un attaquant et un arrière latéral, seul le latéral est arrivé. (Bassi et Joseph étant déja là)
Je pense que tout le monde est convaincu de la nécessité de recruter un DC qui ne jouera pas la CAN. Pour l'attaquant je suis moins certain de l'obligation. Joseph m'a fait une belle impression.
+1 et y a Mikautadze qui y peut jouer aussi ainsi que Nguette

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2021, 10:58

Jahstrad a écrit :
henrik larsson a écrit :

Le truc c est que Eliasson je le mets titulaire sauf si Nguette revient et le def central également.
Hamel est numéro 4 à Lorient, numéro 2 ce n est pas mal.
Là où je te rejoins , c est que en effet il faudrait prêter plusieurs joueurs : Gueye , Sabaly , Tchimbembe même Vagner .

Je comprends bien ta logique mais encore une fois pense au facteur humain, imagine toi RH ce n’est pas simple ni anodin humainement parlant et niveau impact carrière ce que tu dis… tu fais venir Eliasson titulaire tu dis quoi à ceux qui ont fait une bonne préparation qui se sont investis ? On compte en fait pas sur vous et on vous prête ? Je pense que ce premier tri a déjà été effectué maintenant c’est plus compliqué
Pour moi hors DC il ne peut nous rejoindre que des joueurs qui ont tout à prouver, soit des paris retour de blessure soit des joueurs dit à potentiel mais qui stagne dans les réserves de plus gros clubs, soit un vieux briscard qui vient plus pour l’apport vestiaire et sang froid quand il faut pour un dernier contrat.
Mais en aucun cas je vois un joueur déjà confirmé ou en pleine évolution nous rejoindre, ça n’aurait aucun sens pour lui.
Et donc selon une information à prendre avec des pincettes le club va prêter Yade et Bouba ( ce qui est pour moi un mauvais choix ) et en pense quoi ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 août 2021, 11:04

henrik larsson a écrit :
Jahstrad a écrit :

Je comprends bien ta logique mais encore une fois pense au facteur humain, imagine toi RH ce n’est pas simple ni anodin humainement parlant et niveau impact carrière ce que tu dis… tu fais venir Eliasson titulaire tu dis quoi à ceux qui ont fait une bonne préparation qui se sont investis ? On compte en fait pas sur vous et on vous prête ? Je pense que ce premier tri a déjà été effectué maintenant c’est plus compliqué
Pour moi hors DC il ne peut nous rejoindre que des joueurs qui ont tout à prouver, soit des paris retour de blessure soit des joueurs dit à potentiel mais qui stagne dans les réserves de plus gros clubs, soit un vieux briscard qui vient plus pour l’apport vestiaire et sang froid quand il faut pour un dernier contrat.
Mais en aucun cas je vois un joueur déjà confirmé ou en pleine évolution nous rejoindre, ça n’aurait aucun sens pour lui.
Et donc selon une information à prendre avec des pincettes le club va prêter Yade et Bouba ( ce qui est pour moi un mauvais choix ) et en pense quoi ?
Bah si ça se confirme cela laisse la place alors à un éventuel recrutement de titulaire potentiel là ok, à voir donc…

Et oui mauvais choix je trouve également car 2 joueurs pouvant vraiment être décisifs et en pleine progression (mais c’est pas le sujet)

rf57

Messagepar rf57 » 06 août 2021, 11:07

henrik larsson a écrit :
Jahstrad a écrit :

Pipo ou tu as une source?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 août 2021, 11:21

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pipo ou tu as une source?

Tu peux aller ici:

viewtopic.php?f=29&t=27498

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2021, 11:26

Jahstrad a écrit :
henrik larsson a écrit :

Bah si ça se confirme cela laisse la place alors à un éventuel recrutement de titulaire potentiel là ok, à voir donc…

Et oui mauvais choix je trouve également car 2 joueurs pouvant vraiment être décisifs et en pleine progression (mais c’est pas le sujet)
Oui. Si le club les prête, ce serait, comme indiqué en début de semaine, pour permettre autant de recrutements et ne pas dépasser les 30 joueurs.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 août 2021, 13:01

Merci de continuer la discussion sur l’éventuel prêt de yade et Traoré, sur le topic indiqué plus haut.

Revenir à « Passion Grenat »