Ça aura aucun impact. Après chacun fait ce qu'il veut mais après une dernière saison plutôt réussi je pense que de nombreux encouragements auraient été bien venu ..
Dommage
[Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- aliosha
Re: [Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)
+1Grenat 1985 a écrit : Je ne comprends pas bien l’intérêt de boycotter le match. Ni le FC Metz, ni les joueurs ne sont responsables de cette situation. Et ce n’est pas leur boycott qui changera quelque chose à la situation.
Du grand n’importe quoi comme si ce boycott allait changer quoi que ce soit !
- Irphaeus
C'est pas une histoire de changer quelque chose, c'est un principe de solidarité et de cohésion de groupe, personnelement sur ce coup là j'admire la solidarité dont ils font preuve entre eux. Le pass sanitaire empêche une certaine partie de leur groupe de venir au stade donc tout le groupe décide de ne pas y aller et je trouve ça normal. On retrouve ce principe chez les groupes de motards etc ... Un pour tous, tous pour un, c'est un etat d'esprit de groupe ni plus ni moins.aliosha a écrit :+1Grenat 1985 a écrit : Je ne comprends pas bien l’intérêt de boycotter le match. Ni le FC Metz, ni les joueurs ne sont responsables de cette situation. Et ce n’est pas leur boycott qui changera quelque chose à la situation.
-
Sauf que le pass sanitaire n’exclut personne puisqu’il peut être obtenu avec la vaccination, un test PCR ou une preuve de rétablissement de la Covid.Irphaeus a écrit :C'est pas une histoire de changer quelque chose, c'est un principe de solidarité et de cohésion de groupe, personnelement sur ce coup là j'admire la solidarité dont ils font preuve entre eux. Le pass sanitaire empêche une certaine partie de leur groupe de venir au stade donc tout le groupe décide de ne pas y aller et je trouve ça normal. On retrouve ce principe chez les groupes de motards etc ... Un pour tous, tous pour un, c'est un etat d'esprit de groupe ni plus ni moins.aliosha a écrit :
+1
- sogood
Je vois pas comment le pass sanitaire empêche certains de venir au stade.
Pour les non vaccinés, un test PCR suffit.
C'est une idéologie politique extrémiste malheureusement.
Dommage pour eux mais ils se punissent tout seul car si le pass sanitaire est imposé toute la saison, ils se contenteront des matchs sur Amazon.
Dommage pour eux mais ils se punissent tout seul car si le pass sanitaire est imposé toute la saison, ils se contenteront des matchs sur Amazon.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Après chacun fait ce qu'il veut .aucun jugement. Mais à mon avis le match suivant ils seront présent..Irphaeus a écrit :C'est pas une histoire de changer quelque chose, c'est un principe de solidarité et de cohésion de groupe, personnelement sur ce coup là j'admire la solidarité dont ils font preuve entre eux. Le pass sanitaire empêche une certaine partie de leur groupe de venir au stade donc tout le groupe décide de ne pas y aller et je trouve ça normal. On retrouve ce principe chez les groupes de motards etc ... Un pour tous, tous pour un, c'est un etat d'esprit de groupe ni plus ni moins.aliosha a écrit :
+1
- Symph57
Ils sont principalement contre le fichage et les prises d'identités.
- Chevalin
Pouhahaha alors je veux bien que le boycott soit criticable mais appeler idéologie extrémiste le fait de protester contre le pass sanitaire c'est à pleurer de rire. Mesurez vos mots. Certains ne transigent pas avec les libertés.sogood a écrit : Je vois pas comment le pass sanitaire empêche certains de venir au stade.
On rappelera que le pic épidémique est passé tout seul et qu'il n'y a aucune rationalité derrière ces mesures.
-
Exactement.Chevalin a écrit :Pouhahaha alors je veux bien que le boycott soit criticable mais appeler idéologie extrémiste le fait de protester contre le pass sanitaire c'est à pleurer de rire. Mesurez vos mots. Certains ne transigent pas avec les libertés.sogood a écrit : Je vois pas comment le pass sanitaire empêche certains de venir au stade.
On rappelera que le pic épidémique est passé tout seul et qu'il n'y a aucune rationalité derrière ces mesures.
Ta tout résumer !
- Vixxens
Ah on peut débattre de politique sur le forum désormais?