[Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Cactus » 05 août 2021, 13:51

Vixxens a écrit : Ah on peut débattre de politique sur le forum désormais?
Non ! et justement tout ça c'est politique, ce que j'ai fait observer dans mon post au dessus.

Keown

Messagepar Keown » 05 août 2021, 13:51

Je ne sais pas si vous avez bien lu le communiqué , mais la Horda n’appelle pas au Boycott , l’écrasante majorite de ses membres seront d’ailleurs bien au stade par choix individuel , et ces derniers auront tout le loisir d’animer La Tribune EST par des chants .

La Horda est une somme d’individualités avec des points de vues propres , mais qui se caractérisent malgré tout par leur solidarité, même quand les points de vue divergent.

Il n’y aura donc pas de bâche et pas de matériel à l’effigie du groupe , mais libre à tout le monde de venir mettre l’ambiance et encourager le club en tribune EST !

"Alors que le championnat de France de Ligue 1 doit reprendre dès ce vendredi soir, la Horda Frenetik 1997 a fait savoir via un communiqué que ses membres actifs boycotteraient Saint-Symphorien et les déplacements à cause du pass sanitaire."

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 août 2021, 13:52

Vixxens a écrit : Ah on peut débattre de politique sur le forum désormais?
Tu as raison, revenons au match, et laissons la Horda dans ses considérations.
merci

Keown

Messagepar Keown » 05 août 2021, 13:59

Keown a écrit : Je ne sais pas si vous avez bien lu le communiqué , mais la Horda n’appelle pas au Boycott , l’écrasante majorite de ses membres seront d’ailleurs bien au stade par choix individuel , et ces derniers auront tout le loisir d’animer La Tribune EST par des chants .

La Horda est une somme d’individualités avec des points de vues propres , mais qui se caractérisent malgré tout par leur solidarité, même quand les points de vue divergent.

Il n’y aura donc pas de bâche et pas de matériel à l’effigie du groupe , mais libre à tout le monde de venir mettre l’ambiance et encourager le club en tribune EST !

"Alors que le championnat de France de Ligue 1 doit reprendre dès ce vendredi soir, la Horda Frenetik 1997 a fait savoir via un communiqué que ses membres actifs boycotteraient Saint-Symphorien et les déplacements à cause du pass sanitaire."
Cet extrait ne provient pas du communiqué de la Horda , qui n’utilise à aucun moment le terme de Boycott. Et je réitère mes propos : la grande majorité des membres de la Horda seront bien au stade . En tant qu’individu qui viennent supporter leur club mais pas en tant que groupe .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2021, 14:10

Keown a écrit :
Keown a écrit : Je ne sais pas si vous avez bien lu le communiqué , mais la Horda n’appelle pas au Boycott , l’écrasante majorite de ses membres seront d’ailleurs bien au stade par choix individuel , et ces derniers auront tout le loisir d’animer La Tribune EST par des chants .

Cet extrait ne provient pas du communiqué de la Horda , qui n’utilise à aucun moment le terme de Boycott. Et je réitère mes propos : la grande majorité des membres de la Horda seront bien au stade . En tant qu’individu qui viennent supporter leur club mais pas en tant que groupe .
La Horda n'a pas jugé utile de nous envoyer le communiqué.
Dont acte et fin de polémique et tant mieux s"ils sont là !
merci ;-)

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2021, 14:18

Chevalin a écrit :
sogood a écrit : Je vois pas comment le pass sanitaire empêche certains de venir au stade.
Pour les non vaccinés, un test PCR suffit.
C'est une idéologie politique extrémiste malheureusement.
Dommage pour eux mais ils se punissent tout seul car si le pass sanitaire est imposé toute la saison, ils se contenteront des matchs sur Amazon.
Pouhahaha alors je veux bien que le boycott soit criticable mais appeler idéologie extrémiste le fait de protester contre le pass sanitaire c'est à pleurer de rire. Mesurez vos mots. Certains ne transigent pas avec les libertés.
On rappelera que le pic épidémique est passé tout seul et qu'il n'y a aucune rationalité derrière ces mesures.
Ils sont intransigeants mais pas extrêmes ; il y a eu 2 confinements, la fermeture des lieux publics, le couvre-feu, l'interdiction des rassemblements mais les pics épidémiques sont passés tous seuls.

C'est une blague ?

j'ai dit stop SVP
Dernière modification par Cactus le 05 août 2021, 14:26, modifié 1 fois.
Raison : on arrête de polémiquer merci

Petrarque

Messagepar Petrarque » 05 août 2021, 14:33

Voilà
Il y a des règles.
Et à moins d’être un ponte en épidémiologie (d’un autre niveau que le professeur Raoult qui a jeté l’éponge depuis quelques mois), comme toutes les règles sanitaires, on peut dire ceci ou cela.
Mais chacun d’entre nous se doit de les respecter car sinon, cela devient l’anarchie (où les conséquences sont là des morts).
Et pour ceux que cela dérange, il y a des élections en 2022.
Car comme dit très justement Cactus, le forum n’est pas un lieu pour discuter opinions politiques
Dernière modification par Petrarque le 05 août 2021, 14:56, modifié 3 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 août 2021, 14:33

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit :

+1
Du grand n’importe quoi comme si ce boycott allait changer quoi que ce soit !
C'est pas une histoire de changer quelque chose, c'est un principe de solidarité et de cohésion de groupe, personnelement sur ce coup là j'admire la solidarité dont ils font preuve entre eux. Le pass sanitaire empêche une certaine partie de leur groupe de venir au stade donc tout le groupe décide de ne pas y aller et je trouve ça normal. On retrouve ce principe chez les groupes de motards etc ... Un pour tous, tous pour un, c'est un etat d'esprit de groupe ni plus ni moins.
Cela prive aussi l’équipe d’un soutien dont elle aurait bien eue besoin. Le pass sanitaire n’exclut personne car un simple test PCR suffit pour assister au match, bref c’est bien dommage !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2021, 14:45

Je vous ai demandé de vous arrêter ^^

Cactadur
:-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2021, 15:07

Sinon
certains ont-ils pu obtenir des places en nouvelle tribune ?

Revenir à « Passion Grenat »