graouz a écrit :
Cactus a écrit :
Ca m'aurait étonnée ....c'est politique tout ça. Et ça passe avant leur passion sportive ...
N'importe quoi Cactus .. tu m'as habituée à de bien meilleures argumentations.
Aucune incursion politique la dedans, ce n'est nullement une prise de position sur la vaccination, la gestion de la crise sanitaire ou autre.
Le groupe explique les nouvelles mesures pour l'accueil du public dans les stades, et notamment celles qui l'impactent à titre de groupe (entité).
La HF n'a aujourd'hui ni les épaules/les forces vives, ni l'envie certes (là on peut par contre se rapprocher d'idéaux et de convictions dans les fondations) pour poursuivre ses activités dans ces conditions.
Pour ceux qui le désirent en fonction de leurs envies personnelles, les membres actifs du groupe iront ou non au stade.
Tout le reste ne nous concerne et ne nous regarde pas, chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut.
Mr Sven a écrit :
Merci à la Horda et à ses fameuses grèves 6 mois sur 12 chaque année qui pourrissent l'ambiance de la moitié du stade, chaque fois pour un autre motif.
(...)
Salut Mr Sven,
Je me permets de te répondre sur certains points, ça pourra apporter des précisions pour d'autres également.
La prise d'abonnements et le cartage sont cette année spécifiques du fait des conditions et des délais. Tout a été fait un peu dans l'urgence. Côté HF il avait été décidé d'attendre le dernier moment pour observer l'application concrète après quelques matchs ici ou ailleurs des conditions d'accès.
La décision a été prise ce weekend.
Le cartage a toutefois été fait non pas pour gratter des sous qui ne couvrent même pas les pertes fixes depuis mars 2020 mais pour permettre aux gens de s'abonner à tarifs préférentiels, et permettre le réabo dans les mêmes conditions, le tout après réunions avec le club. Histoire de ne pas non plus encore compliquer la tâche dans un contexte déjà difficile..
Concernant le cartage en soi, il est reconnu, et reprécisé chaque année, que la carte souscrite est preuve de soutien à la HF dans ses activités et non une carte de membre associative donnant les droits liés. La HF n'a pas ce type de fonctionnement et y être membre ne se fait pas avec l'achat d'une carte. Ce qui n'enlève en rien l'ouverture à tous, notamment pour les déplacements ou les évènements du groupe, ainsi que la possibilité d'un abonnement réduit conclu dans une relation tripartite gagnant-gagnant avec le club.
Pour info un seul tifo sur l'année consomme tout le budget cartage. Si toutefois tu te sens lesé et ne souhaite pas attendre la fin de saison pour faire le bilan, tu peux me contacter en MP pour organiser le remboursement des 15€.
Enfin, je l'ai abordé dans mon premier message plus haut, on vient comme tu le dis au stade pour s'ambiancer, passer un bon moment etc. Aujourd'hui ce n'est pas le cas pour les responsables du groupe au vu des contraintes logistiques et organisationnelles rencontrées. Et également pour certaines convictions de groupe.
Ca n'a rien à voir avec une volonté de se vacciner, de se soumettre à des tests sanitaires, de parler de moutons ou d'inconscients collectifs.
Désolé les modos pour cette dérive sur le sujet, je me suis permis une réponse condensée sur un seul post.