[Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat66

Re: [Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Grenat66 » 05 août 2021, 17:13

14 000 supporters attendu belle surprise :yes: . Tant pis pour ceux qui ne viendrons pas au stade.

(Parenthèse ouverte)

C 'est bien Français de faire des amalgames sportivo-politique. C est dans les urnes que vous devez montrer votre mécontentement ça n à rien à voir avec le sport hélas et encore plus pour votre club de cœur. C est dommage d en arriver là.

(Parenthèse fermée)

Bon match à tous et que nos joueurs soient motivés car ils auront fort à faire face au champion sortant.

ALLEZ :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 05 août 2021, 17:14

MetzWeCan a écrit :
Grenat 1985 a écrit : 14000 spectateurs attendus dimanche.

https://twitter.com/moselle_tv/status/1 ... 11654?s=21
C'est peu ...à mon grand regret...et pas sûr que ce soit le seul effet vacances malheureusement.
14000 je trouve ça vraiment pas mal.
C’est largement assez pour pousser nos grenats battre des la première journée le champion de France.
Surtout que ça doit être 14 000 pour le moment, on peut s’attendre à plus

Giulianno

Messagepar Giulianno » 05 août 2021, 17:25

graouz a écrit :
Cactus a écrit : Ca m'aurait étonnée ....c'est politique tout ça. Et ça passe avant leur passion sportive ...
N'importe quoi Cactus .. tu m'as habituée à de bien meilleures argumentations.

Aucune incursion politique la dedans, ce n'est nullement une prise de position sur la vaccination, la gestion de la crise sanitaire ou autre.

Le groupe explique les nouvelles mesures pour l'accueil du public dans les stades, et notamment celles qui l'impactent à titre de groupe (entité).
La HF n'a aujourd'hui ni les épaules/les forces vives, ni l'envie certes (là on peut par contre se rapprocher d'idéaux et de convictions dans les fondations) pour poursuivre ses activités dans ces conditions.
Pour ceux qui le désirent en fonction de leurs envies personnelles, les membres actifs du groupe iront ou non au stade.

Tout le reste ne nous concerne et ne nous regarde pas, chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut.
Mr Sven a écrit : Merci à la Horda et à ses fameuses grèves 6 mois sur 12 chaque année qui pourrissent l'ambiance de la moitié du stade, chaque fois pour un autre motif.
(...)
Salut Mr Sven,
Je me permets de te répondre sur certains points, ça pourra apporter des précisions pour d'autres également.

La prise d'abonnements et le cartage sont cette année spécifiques du fait des conditions et des délais. Tout a été fait un peu dans l'urgence. Côté HF il avait été décidé d'attendre le dernier moment pour observer l'application concrète après quelques matchs ici ou ailleurs des conditions d'accès.
La décision a été prise ce weekend.
Le cartage a toutefois été fait non pas pour gratter des sous qui ne couvrent même pas les pertes fixes depuis mars 2020 mais pour permettre aux gens de s'abonner à tarifs préférentiels, et permettre le réabo dans les mêmes conditions, le tout après réunions avec le club. Histoire de ne pas non plus encore compliquer la tâche dans un contexte déjà difficile..

Concernant le cartage en soi, il est reconnu, et reprécisé chaque année, que la carte souscrite est preuve de soutien à la HF dans ses activités et non une carte de membre associative donnant les droits liés. La HF n'a pas ce type de fonctionnement et y être membre ne se fait pas avec l'achat d'une carte. Ce qui n'enlève en rien l'ouverture à tous, notamment pour les déplacements ou les évènements du groupe, ainsi que la possibilité d'un abonnement réduit conclu dans une relation tripartite gagnant-gagnant avec le club.

Pour info un seul tifo sur l'année consomme tout le budget cartage. Si toutefois tu te sens lesé et ne souhaite pas attendre la fin de saison pour faire le bilan, tu peux me contacter en MP pour organiser le remboursement des 15€.

Enfin, je l'ai abordé dans mon premier message plus haut, on vient comme tu le dis au stade pour s'ambiancer, passer un bon moment etc. Aujourd'hui ce n'est pas le cas pour les responsables du groupe au vu des contraintes logistiques et organisationnelles rencontrées. Et également pour certaines convictions de groupe.
Ca n'a rien à voir avec une volonté de se vacciner, de se soumettre à des tests sanitaires, de parler de moutons ou d'inconscients collectifs.

Désolé les modos pour cette dérive sur le sujet, je me suis permis une réponse condensée sur un seul post.
Belle intervention graouz.

Respectons les choix de chacun.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 août 2021, 17:45

Moi, je suis en vacances et j’aimerais bien savoir sur quelle chaîne sera diffusée le match. Si c’est sur Canal, pas de souci avec l’appli my canal mais si c’est sur Bein il faudra que je trouve un café qui le diffuse.
Est-ce qu’on a des nouvelles là dessus ?

bubu

Messagepar bubu » 05 août 2021, 17:45

C'est vraiment dommage, Saint-Symphorien perd un de ses 2 poumons, et on commence la saison avec un petit handicap par rapport à d'autres clubs qui auront toutes leurs forces vives en tribune ...
Sur ce coup là je comprends pas, d'autant plus que la saison passée à huis clos a bien prouvé l'impact du public sur le résultat.
J'espère que la Horda reviendra rapidement et qu'on retrouvera de grosses ambiances avec nos 2 kops

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 05 août 2021, 17:46

aliosha a écrit : Moi, je suis en vacances et j’aimerais bien savoir sur quelle chaîne sera diffusée le match. Si c’est sur Canal, pas de souci avec l’appli my canal mais si c’est sur Bein il faudra que je trouve un café qui le diffuse.
Ce sera sur Canal.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1276425

Nico

Messagepar Nico » 05 août 2021, 17:47

aliosha a écrit : Moi, je suis en vacances et j’aimerais bien savoir sur quelle chaîne sera diffusée le match. Si c’est sur Canal, pas de souci avec l’appli my canal mais si c’est sur Bein il faudra que je trouve un café qui le diffuse.
Le tribunal de commerce vient d’ordonner à Canal de diffuser.

Ils ont encore des recours pour ne pas le faire… Wait and see…

severuusss

Messagepar severuusss » 05 août 2021, 17:55

Après avoir passé 1 an loin des stades, ainsi que la meilleure saison depuis 20 ans, j’espèrerais vraiment voir un peu plus que 14 000 personnes au stade…

Keown

Messagepar Keown » 05 août 2021, 17:58

Irphaeus a écrit :
severuusss a écrit : Après avoir passé 1 an loin des stades, ainsi que la meilleure saison depuis 20 ans, j’espèrerais vraiment voir un peu plus que 14 000 personnes au stade…
Moi aussi mais étant donné qu'il y a le pass sanitaire, forcément ça dissuade pas mal de monde d'y aller.

Le flou autour de la diffusion du match va peut être au moins pousser les adeptes du canapé/tv à se bouger au stade :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 août 2021, 18:01

Keown a écrit :
Irphaeus a écrit :

Moi aussi mais étant donné qu'il y a le pass sanitaire, forcément ça dissuade pas mal de monde d'y aller.

Le flou autour de la diffusion du match va peut être au moins pousser les adeptes du canapé/tv à se bouger au stade :mrgreen:
ça serait bien mais j'en doute, Amazon c'est très bien ^^

Si vous voulez le prendre de manière optimal je vous conseille de le prendre demain, il y a 10 jours gratuits donc ça permet de voir 2 matchs sans payer.
Dernière modification par Irphaeus le 05 août 2021, 18:06, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »