Nouveaux maillots 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Symph57 » 04 août 2021, 10:45

Amsalem a écrit :
Amsalem a écrit : Petite question car j'ai dû rater un truc.

Pour les abonné-e-s, quelle est la réduction pour les maillots ?
J'ai appelé la boutique tout à l'heure pour le leur demander mais je suis assez dubitatif de la réponse : -10%.
Les autres années, sans dire de connerie (je crois), le maillot Replica était à 50 € (et en plus, donc, t'avais par la suite tjs tes -10%).
Petit up personnel. On en sait plus des avantages abonnés/réabonnés ou ça sera juste du -10 % ?
J'ai payé celui de cette année 71€ avec la réduction.
Et personne n'a pris mon nom et prénom donc je peux y retourner demain si je veux et reprendre un maillot avec une nouvelle réduction

Giulianno

Messagepar Giulianno » 04 août 2021, 11:09

Mouai c juste 10% de réductions..

Les années d avant le répliqua était à 50 euros...
Ca gratte ça gratte..

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 août 2021, 11:13

Amsalem a écrit :
Amsalem a écrit : Petite question car j'ai dû rater un truc.

Pour les abonné-e-s, quelle est la réduction pour les maillots ?
J'ai appelé la boutique tout à l'heure pour le leur demander mais je suis assez dubitatif de la réponse : -10%.
Les autres années, sans dire de connerie (je crois), le maillot Replica était à 50 € (et en plus, donc, t'avais par la suite tjs tes -10%).
Petit up personnel. On en sait plus des avantages abonnés/réabonnés ou ça sera juste du -10 % ?
La billetterie indique 25% de remise… et hier j’ai eu la boutique au téléphone suite à ma commande en ligne, ils vont m’ajouter les 10% sur les maillots donc c’est incompréhensible

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 août 2021, 08:26

lucabmusic a écrit :
Amsalem a écrit :

La billetterie indique 25% de remise… et hier j’ai eu la boutique au téléphone suite à ma commande en ligne, ils vont m’ajouter les 10% sur les maillots donc c’est incompréhensible
Donc -25% puis encore -10% pour toi ou bien tu as payé plein pot et la boutique te déduira gracieusement 10% pour ton abo ?

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 05 août 2021, 08:31

Mr Sven a écrit :
lucabmusic a écrit :

Donc -25% puis encore -10% pour toi ou bien tu as payé plein pot et la boutique te déduira gracieusement 10% pour ton abo ?
Alors j’ai payé plein pot deux maillots et en téléphonant la boutique m’a fait un remboursement de 10% grâce à l’abonnement.
La boutique m’a clairement indiqué au téléphone qu’ils ne sont pas au courant des 25% alors que la billetterie indique l’inverse 🤣

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 août 2021, 16:16

lucabmusic a écrit :
Mr Sven a écrit :
Alors j’ai payé plein pot deux maillots et en téléphonant la boutique m’a fait un remboursement de 10% grâce à l’abonnement.
La boutique m’a clairement indiqué au téléphone qu’ils ne sont pas au courant des 25% alors que la billetterie indique l’inverse 🤣
Merci pour ta réponse...et pour la réponse affligeant de la billeterie ! C'est pas comme si la réduction spécifique pour les abonnés sur les maillots existait depuis...toujours !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 août 2021, 08:12

De passage dans la région depuis quelques jours, petite visite au stade (Nouvelle tribune magnifique) et à la boutique. Le maillot en noir est très beau, il rend bien en grenat, assez quelconque en blanc. La boutique est belle mais désespérément trop bien rangée à cause d'un manque flagrant d'objets à vendre hormis ce qui est de la marque Kappa. Ça manque d'objets qu'on a envie d'avoir chez soi ou sur soi
Seule une montre a failli me faire craquer, que j'ai trouvée simple et élégante à la fois, le tout à un prix correct. Mais comme je ne porte pas de montre.
Je pense qu'il faudrait des sneakers, des chemises, des polos un peu plus variés, des produits textiles enfants, de la layette et accessoires bébés à la vente (j'ai 2 accouchements à venir d'ici décembre dans la famille, sincèrement des body, pyjama, bavoirs siglés à prix compétitifs, ça partirait comme des petits pains).

bubu

Messagepar bubu » 06 août 2021, 14:47

Même impression en passant à la boutique.. Hormis les produits kappa, c'est bien vide et les rares produits présents sont pas très beaux (sauf les montres effectivement)..
à l'entrée de la boutique un présentoir spécial rentrée avec 3 cahiers et 2 stylos (hyper épurés, juste le nouveau logo, le truc pas forcément orienté pour plus jeunes), 2 écharpes qui se battent en duel, même plus de masque aux couleurs du club (à part ceux pour enfant) depuis un moment alors que ça reste un produit d'actualité, les autres clubs pros l'ont bien compris
Bref, rien de nouveau dans la gestion de la boutique

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 août 2021, 17:27

Symph57 a écrit :
Amsalem a écrit :

J'ai payé celui de cette année 71€ avec la réduction.
Et personne n'a pris mon nom et prénom donc je peux y retourner demain si je veux et reprendre un maillot avec une nouvelle réduction
Tu aurais du en prendre 10 tu aurais eu 100 % de reduc :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 août 2021, 17:37

J'y etais aussi à la boutique ,depuis des lustres rien ne change ..Par contre j'etais au Portugal et j'ai vu celle de Benfica et de Porto ..Un autre monde :-D

Revenir à « Passion Grenat »