[Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans

Messagepar Przemysl. » 07 août 2021, 14:44

Alinsky a écrit : avec CRIS qui lui fait confiance, DIA N'DIAYE va progresser et se révéler
Il a perdu du temps dans sa progression. Mais il reste le successeur de Niane dans la trilogie Diallo, Niane, Dia N'Diaye.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 07 août 2021, 19:21

Przemysl. a écrit :
Alinsky a écrit : avec CRIS qui lui fait confiance, DIA N'DIAYE va progresser et se révéler
Il a perdu du temps dans sa progression. Mais il reste le successeur de Niane dans la trilogie Diallo, Niane, Dia N'Diaye.
On pourrait ajouter Sakho avant Diallo ;-)

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 07 août 2021, 23:01

sang_grenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Papiss Cissé avant eux. :-D Il est d'ailleurs toujours en activité, athlétique et efficace.

Dia N'Diaye sera leur successeur, j'y crois!

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 août 2021, 23:22

Fresh34 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Papiss Cissé avant eux. :-D Il est d'ailleurs toujours en activité, athlétique et efficace.

Dia N'Diaye sera leur successeur, j'y crois!
Dia Ndiaye certains ici l'on enterré trop vite mais moi j'y crois beaucoup et il va en surprendre plus d'un dans un avenir proche, je me mouille un peu mais tant pis :-D

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 août 2021, 09:41

Un futur très grand !

Avec la réserve il marquait souvent, Proment disait qu il avait un gros potentiel .

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 août 2021, 14:31

TressorMoreno57 a écrit :
Dia Ndiaye certains ici l'on enterré trop vite mais moi j'y crois beaucoup et il va en surprendre plus d'un dans un avenir proche, je me mouille un peu mais tant pis :-D
J'avais retranscrit sur ce forum, il y a qqes mois les commentaires dithyrambiques d'O.Perrin à son sujet Je ne peux donc qu'être en phase avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »