ah ben j'avais raison... 0-1sebastien57950 a écrit : Brest c'est pas mal pour le moment contre Lyon
[L1-2021/2022], la première journée.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [L1-2021/2022], la première journée.
-
henrik larsson
Lyon n est pas non plus extra et Brest n a pas perdu ses tops joueurs .
- moms68
Apprendre a se faire respecter a domicile déjà .dès le départ !!
-
henrik larsson
Faut il en avoir les moyensmoms68 a écrit : Apprendre a se faire respecter a domicile déjà .dès le départ !!
- Przemysl.
La vente de Perraud va avoir des conséquences selon moi. Tu ne perds pas un des meilleurs ARG sans risque.henrik larsson a écrit : Lyon n est pas non plus extra et Brest n a pas perdu ses tops joueurs .
- IroOn
Lyon a sa défense B et à du faire revenir dans le groupe Mendes qui avait été envoyé avec les jeunes...
C'est vraiment le moment de jouer ces clubs pas prêts en début de saison !
-
henrik larsson
Uronen n est pas un mauvais joueurPrzemysl. a écrit :La vente de Perraud va avoir des conséquences selon moi. Tu ne perds pas un des meilleurs ARG sans risque.henrik larsson a écrit : Lyon n est pas non plus extra et Brest n a pas perdu ses tops joueurs .
- Przemysl.
Entre pas mauvais et du niveau de Perraud je pense qu'il y a une marge. Et comme Brest s'est sauvé à la dernière journée avec une phase retour très très mauvaise, leur marge est étroite.henrik larsson a écrit :Uronen n est pas un mauvais joueurPrzemysl. a écrit :
La vente de Perraud va avoir des conséquences selon moi. Tu ne perds pas un des meilleurs ARG sans risque.
-
henrik larsson
Oui ce n est pas faux .Przemysl. a écrit :Entre pas mauvais et du niveau de Perraud je pense qu'il y a une marge. Et comme Brest s'est sauvé à la dernière journée avec une phase retour très très mauvaise, leur marge est étroite.henrik larsson a écrit :
Uronen n est pas un mauvais joueur
Mais j ai du mal à les imaginer en difficulté cette saison .
-
henrik larsson
Comme nous l an passé ?IroOn a écrit : Lyon a sa défense B et à du faire revenir dans le groupe Mendes qui avait été envoyé avec les jeunes...
Non Cela ne veut rien dire, Lyon comme Monaco sont déjà sur les rails ....il ne faut pas minimiser les matchs solides de Nantes et Brest surtout à l extérieur comme il ne faudra pas minimiser la performance de Metz si on ne perd pas .