Ils sont réputés avoir été portés par les joueurs.Passepierre a écrit : Mais ce qui m'a le plus "scandalisé", c'est la boutique. Je voulais essayer de trouver un maillot manche longue. Les seuls qu'il y avait étaient 3 maillots bleus floqués Cissé, dont un taché, au prix modique de 100 €uros, un collector sans doute.
[Site off] Du changement aux buvettes !
- Amsalem
Re: [Site off] Du changement aux buvettes !
- solidsnake
les - pas une goutte de sky aux buvettes !
-
marly57000
Ça fait un baille que je suis pas aller a la buvette (tribune Repu)
Bon, deux buvettes sur 3 soit fermées : ca peux se comprendre a la rigueur... :roll:
Mais, un seul gars derrière ca buvette. Si tu veux du café, faut attendre que la thermos soit remplie, le coca servit a la bouteille : me serais crus a un bal musette, manqué plus que les merguez
Oui, ca fait un baille que je suis pas revenue a St Symph.... :ange: et ca fait tout drôle la
Bon, deux buvettes sur 3 soit fermées : ca peux se comprendre a la rigueur... :roll:
Mais, un seul gars derrière ca buvette. Si tu veux du café, faut attendre que la thermos soit remplie, le coca servit a la bouteille : me serais crus a un bal musette, manqué plus que les merguez
Oui, ca fait un baille que je suis pas revenue a St Symph.... :ange: et ca fait tout drôle la
- ouragan
Et les toilettes innondés en Est, c'est pour faire fuir les squatteurs.....???
- geo alambic
ouragan a écrit :Et les toilettes innondés en Est, c'est pour faire fuir les squatteurs.....???
Je confirme, c'était infâme.
- Passepierre
Merci de la précision, car ce n'étais pas indiqué dessus.Amsalem a écrit :Ils sont réputés avoir été portés par les joueurs.Passepierre a écrit : Mais ce qui m'a le plus "scandalisé", c'est la boutique. Je voulais essayer de trouver un maillot manche longue. Les seuls qu'il y avait étaient 3 maillots bleus floqués Cissé, dont un taché, au prix modique de 100 €uros, un collector sans doute.
Ce que que je voulais faire remarquer, c'est la pauvreté de la boutique.