[Instagram] Modalités d’accès au match
-
GuidomilanAC
Re: [Instagram] Modalités d’accès au match
Certaine zone ne sont pas mis en vente tant que le reste n'est pas vendu. Donc je ne pense pas que nous aurions beaucoup de monde demain. Mais tant pis, je viens voir une victoire, pas des collègues 
- Fresh34
Capacité du stade.ouragan a écrit : Quelqu'un sait à combien est fixé la jauge pour ce match ?
A demain! Nous serons en Sud 514.le groupie du pjanic a écrit : On m'a offert une place en tribune sud, trop cool.
Étant citoyen premium, vacciné deux doses, pas de prise de tête.
Pour mon dernier jour de vacances en plus.
Très content.
Remarque au club: Le système de réservation est nul. En ne pas ouvrant toutes les places (au moins celles dans le même bloc!!!) dès le début, je me retrouve avec des places beaucoup moins centrales que je pourrai avoir pour le même prix, le même bloc, maintenant. C'est impossible ça. Normalement les premiers qui prennent des billets reçoivent les meilleurs avantages, pas un désavantage manifeste.
Trop hâte d'y être à nouveau quand-même!
- ouragan
GuidomilanAC a écrit : Certaine zone ne sont pas mis en vente tant que le reste n'est pas vendu. Donc je ne pense pas que nous aurions beaucoup de monde demain. Mais tant pis, je viens voir une victoire, pas des collègues![]()
Je viens de voir çà, quand j'ai réservé j'ai du prendre des places sur les cotés en tribune Sud car c'est tout ce qu'il restait. Et maintenant il y a de la place partout. C'est vraiment nul leur truc !
- Palinodie
Le fait est que mon fils a pu acheter 2 places en Sud médian sans problème hier. Je délaisse la Nord haute pour une fois...
Et je compte bien venir en vélo pour marquer le coup, sauf catastrophe météo d'ici 10 h du mat'....
Et je compte bien venir en vélo pour marquer le coup, sauf catastrophe météo d'ici 10 h du mat'....
- ouragan
Me suis posé la même question, j'y vais avec mon fils et je n'ai pas trouvé de tarif étudiant sur la billetterie. Obligé de payer plein pot.Bulldog a écrit : Une petite question, ma fille, 17 ans souhaite m'accompagner pour le match de cette après-midi. Elle est lycièenne. Peut-elle beneficier d'un tarif préférentiel ou doit elle payer plein pot ?
- Przemysl.
https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/m ... 2021/17h00Bulldog a écrit : Une petite question, ma fille, 17 ans souhaite m'accompagner pour le match de cette après-midi. Elle est lycéenne. Peut-elle bénéficier d'un tarif préférentiel ou doit elle payer plein pot ?
Le tarif étudiant est le troisième de la liste (10€ en Est Basse).
-
le groupie du pjanic
J'étais en sud 318, place 201.Fresh34 a écrit :Capacité du stade.ouragan a écrit : Quelqu'un sait à combien est fixé la jauge pour ce match ?
A demain! Nous serons en Sud 514.le groupie du pjanic a écrit : On m'a offert une place en tribune sud, trop cool.
Étant citoyen premium, vacciné deux doses, pas de prise de tête.
Pour mon dernier jour de vacances en plus.
Très content.
Remarque au club: Le système de réservation est nul. En ne pas ouvrant toutes les places (au moins celles dans le même bloc!!!) dès le début, je me retrouve avec des places beaucoup moins centrales que je pourrai avoir pour le même prix, le même bloc, maintenant. C'est impossible ça. Normalement les premiers qui prennent des billets reçoivent les meilleurs avantages, pas un désavantage manifeste.
Trop hâte d'y être à nouveau quand-même!![]()
Le mec qui était à côté de moi, avec son père ou son oncle ptet, était bien sympa.
Bonjour à lui, si il est sur le forum, ou si il n'y est pas.