[L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar Cristo » 08 août 2021, 11:04

grizzlygrenat a écrit : On a fait des matchs sans vidéo pour se cacher de nos adversaires…pour repartir avec le même schéma tactique et un 11 quasi inchangé :bravo: :bravo: :bravo:
C'est ça l'effet de surprise :mrgreen: on a rien changé :mrgreen:

Giulianno

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar Giulianno » 08 août 2021, 11:17

Pour moi ça reste faible offensivement..
Pour espérer mieux que la 10 ème place.
J'espère me tromper.

On est solide derrière c'est déjà bien.

mangel

Messagepar mangel » 08 août 2021, 11:21

Idem pour moi, confirmer sa place autour de la dixième serait déjà bien, vu nos difficultés offensives, qui représentent notre "plafond de verre" pour voir plus haut.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 11:25

Nous sommes dans un lot de 7/8 équipes qui se tiennent, on peut finir 10 ème avec l éclosion de nos jeunes talents comme 20 ème si finalement personne n est capable de débloquer les matchs comme le faisait Farid .

Soren

Messagepar Soren » 08 août 2021, 11:25

On devrait finir vers la douzième place cette saison encore je pense

Nico

Messagepar Nico » 08 août 2021, 11:35

Le titre de l’équipe est pas tout à fait juste. On ne manque pas d’option offensive, on en a même plusieurs avec Bassi, Mikautadze, Lenny Joseph, Sabaly et Niane.
3 joueurs sur lesquels l’équipe pariait il y a 2 jours pour être les révélations de l’année en L1, 1 mec capable de mettre 6 buts en 6 matchs de L1 et une valeur plus que sûr de L2 qui a toutes les qualités requises pour exploser en L1.

Ça va le faire, objectif 10eme place cette saison.
(Et une défaite contre Lille n’aurait rien de déshonorant...).

beaulier

Messagepar beaulier » 08 août 2021, 11:41

Storring a écrit : Je suis le seul à penser qu'on va faire de très belles choses (top 6) cette saison ?

Je trouve qu'on sous-estime beaucoup notre équipe.

D'ailleurs, le président explique que l'objectif est le maintien d'abord, et si possible faire aussi bien que la saison dernière, mais j'ai du mal à y croire. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire de grandes choses cette saison, et évoquent une certaine constance tout au long de la saison (qui nous a manqué la saison dernière) et je pense donc que l'objectif visé est minimum le top 10, mais que les joueurs et le staff ont convaincus qu'ils peuvent aller plus haut !
C'est l'euphorie du début de saison qui te fait espérer ça.
C'est légitime d'ailleurs.
Mais tu vas très vite redescendre sur terre face à la réalité de ce qui nous attend cette saison.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2021, 11:47

Top 6 c'est complètement irréaliste, si on est top 10 ce sera déjà une très très belle performance.
Un club comme Metz peut finir top 6 sur une saison parfaite avec beaucoup de réussite, mais ça ne sera jamais un objectif, on ne joue pas dans la même cour financièrement.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 août 2021, 11:49

IroOn a écrit : Top 6 c'est complètement irréaliste, si on est top 10 ce sera déjà une très très belle performance.
Un club comme Metz peut finir top 6 sur une saison parfaite avec beaucoup de réussite, mais ça ne sera jamais un objectif, on ne joue pas dans la même cour financièrement.
Enfin un forumiste réaliste.
On terminera dans le ventre mou du classement.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 08 août 2021, 11:56

Storring a écrit : Je suis le seul à penser qu'on va faire de très belles choses (top 6) cette saison ?

Je trouve qu'on sous-estime beaucoup notre équipe.

D'ailleurs, le président explique que l'objectif est le maintien d'abord, et si possible faire aussi bien que la saison dernière, mais j'ai du mal à y croire. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire de grandes choses cette saison, et évoquent une certaine constance tout au long de la saison (qui nous a manqué la saison dernière) et je pense donc que l'objectif visé est minimum le top 10, mais que les joueurs et le staff ont convaincus qu'ils peuvent aller plus haut !
Le match contre Montpellier m'a donné la même impression.
Potentiellement, avec moins de poisse que l'an dernier sur les blessures, je ne vois entre 5 et 8.

Revenir à « Passion Grenat »