C'est ça l'effet de surprisegrizzlygrenat a écrit : On a fait des matchs sans vidéo pour se cacher de nos adversaires…pour repartir avec le même schéma tactique et un 11 quasi inchangé![]()
![]()
![]()
[L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
- Cristo
Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
-
Giulianno
Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
Pour moi ça reste faible offensivement..
Pour espérer mieux que la 10 ème place.
J'espère me tromper.
On est solide derrière c'est déjà bien.
Pour espérer mieux que la 10 ème place.
J'espère me tromper.
On est solide derrière c'est déjà bien.
- mangel
Idem pour moi, confirmer sa place autour de la dixième serait déjà bien, vu nos difficultés offensives, qui représentent notre "plafond de verre" pour voir plus haut.
-
henrik larsson
Nous sommes dans un lot de 7/8 équipes qui se tiennent, on peut finir 10 ème avec l éclosion de nos jeunes talents comme 20 ème si finalement personne n est capable de débloquer les matchs comme le faisait Farid .
-
Soren
On devrait finir vers la douzième place cette saison encore je pense
-
Nico
Le titre de l’équipe est pas tout à fait juste. On ne manque pas d’option offensive, on en a même plusieurs avec Bassi, Mikautadze, Lenny Joseph, Sabaly et Niane.
3 joueurs sur lesquels l’équipe pariait il y a 2 jours pour être les révélations de l’année en L1, 1 mec capable de mettre 6 buts en 6 matchs de L1 et une valeur plus que sûr de L2 qui a toutes les qualités requises pour exploser en L1.
Ça va le faire, objectif 10eme place cette saison.
(Et une défaite contre Lille n’aurait rien de déshonorant...).
3 joueurs sur lesquels l’équipe pariait il y a 2 jours pour être les révélations de l’année en L1, 1 mec capable de mettre 6 buts en 6 matchs de L1 et une valeur plus que sûr de L2 qui a toutes les qualités requises pour exploser en L1.
Ça va le faire, objectif 10eme place cette saison.
(Et une défaite contre Lille n’aurait rien de déshonorant...).
-
beaulier
C'est l'euphorie du début de saison qui te fait espérer ça.Storring a écrit : Je suis le seul à penser qu'on va faire de très belles choses (top 6) cette saison ?
Je trouve qu'on sous-estime beaucoup notre équipe.
D'ailleurs, le président explique que l'objectif est le maintien d'abord, et si possible faire aussi bien que la saison dernière, mais j'ai du mal à y croire. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire de grandes choses cette saison, et évoquent une certaine constance tout au long de la saison (qui nous a manqué la saison dernière) et je pense donc que l'objectif visé est minimum le top 10, mais que les joueurs et le staff ont convaincus qu'ils peuvent aller plus haut !
C'est légitime d'ailleurs.
Mais tu vas très vite redescendre sur terre face à la réalité de ce qui nous attend cette saison.
- IroOn
Top 6 c'est complètement irréaliste, si on est top 10 ce sera déjà une très très belle performance.
Un club comme Metz peut finir top 6 sur une saison parfaite avec beaucoup de réussite, mais ça ne sera jamais un objectif, on ne joue pas dans la même cour financièrement.
Un club comme Metz peut finir top 6 sur une saison parfaite avec beaucoup de réussite, mais ça ne sera jamais un objectif, on ne joue pas dans la même cour financièrement.
-
beaulier
Enfin un forumiste réaliste.IroOn a écrit : Top 6 c'est complètement irréaliste, si on est top 10 ce sera déjà une très très belle performance.
On terminera dans le ventre mou du classement.
- Babacar_G
Le match contre Montpellier m'a donné la même impression.Storring a écrit : Je suis le seul à penser qu'on va faire de très belles choses (top 6) cette saison ?
Je trouve qu'on sous-estime beaucoup notre équipe.
D'ailleurs, le président explique que l'objectif est le maintien d'abord, et si possible faire aussi bien que la saison dernière, mais j'ai du mal à y croire. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils peuvent faire de grandes choses cette saison, et évoquent une certaine constance tout au long de la saison (qui nous a manqué la saison dernière) et je pense donc que l'objectif visé est minimum le top 10, mais que les joueurs et le staff ont convaincus qu'ils peuvent aller plus haut !
Potentiellement, avec moins de poisse que l'an dernier sur les blessures, je ne vois entre 5 et 8.