Il a perdu du temps dans sa progression. Mais il reste le successeur de Niane dans la trilogie Diallo, Niane, Dia N'Diaye.Alinsky a écrit : avec CRIS qui lui fait confiance, DIA N'DIAYE va progresser et se révéler
[Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans
- Przemysl.
Re: [Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans
- sang_grenat
On pourrait ajouter Sakho avant DialloPrzemysl. a écrit :Il a perdu du temps dans sa progression. Mais il reste le successeur de Niane dans la trilogie Diallo, Niane, Dia N'Diaye.Alinsky a écrit : avec CRIS qui lui fait confiance, DIA N'DIAYE va progresser et se révéler
- Fresh34
Papiss Cissé avant eux.sang_grenat a écrit :On pourrait ajouter Sakho avant DialloPrzemysl. a écrit :
Il a perdu du temps dans sa progression. Mais il reste le successeur de Niane dans la trilogie Diallo, Niane, Dia N'Diaye.![]()
Dia N'Diaye sera leur successeur, j'y crois!
-
TressorMoreno57
Dia Ndiaye certains ici l'on enterré trop vite mais moi j'y crois beaucoup et il va en surprendre plus d'un dans un avenir proche, je me mouille un peu mais tant pisFresh34 a écrit :Papiss Cissé avant eux.sang_grenat a écrit :
On pourrait ajouter Sakho avant Diallo![]()
Il est d'ailleurs toujours en activité, athlétique et efficace.
Dia N'Diaye sera leur successeur, j'y crois!
-
Sagnol
Un futur très grand !
Avec la réserve il marquait souvent, Proment disait qu il avait un gros potentiel .
Avec la réserve il marquait souvent, Proment disait qu il avait un gros potentiel .
-
crocogrenat
J'avais retranscrit sur ce forum, il y a qqes mois les commentaires dithyrambiques d'O.Perrin à son sujet Je ne peux donc qu'être en phase avec toi.TressorMoreno57 a écrit :
Dia Ndiaye certains ici l'on enterré trop vite mais moi j'y crois beaucoup et il va en surprendre plus d'un dans un avenir proche, je me mouille un peu mais tant pis![]()