[L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dr.Oetker

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar Dr.Oetker » 08 août 2021, 12:07

Je crois qu’il faut pas trop s’enflammer non plus. On est armés pour faire une bonne saison mais sans vraies certitudes sur le niveau de nos attaquants.
Malgré tout on a une ossature solide qui devrait nous assurer un ventre mou tranquille, sauf catastrophe industrielle.

Quand on sait d’où on vient, et qu’on se remémore ces 20 dernières années, un ventre mou de Ligue 1 tranquille je signe des deux mains.

Si Sarr confirme, voir explosé cette saison on peut peut-être espérer une vente record et franchir un nouveau cap ensuite mais ne brûlons pas les étapes.

ouragan

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar ouragan » 08 août 2021, 12:19

Euhh, on est moins costaud derrière, Boye n'a pas été remplacé.
N'Guette ne fera pas le début de saison qui nous avait bien lancé la saison dernière. D'ailleurs son absence à bien trop duré, quand sera t'il au top ?
Pajot n'est pas encore prêt.
On ne comptera plus sur Boulaya qui avait fait aussi un bon début de saison.
La question est de savoir si Niane a retrouvé son niveau. Si c'est non on peut s'attendre à souffrir..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2021, 12:30

Commençons par nous maintenir. La concurrence s'est renforcé. Des équipes comme Bordeaux ou Sainté n'ont pas vocation à jouer le maintien chaque saison. Je veux dire par là qu'un nouveau championnat commence et qu'au départ de chaque saison, il y a 14 équipes qui peuvent descendre.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2021, 12:33

Tout ce qu’il faut demander à l’équipe c’est de se battre, et montrer les crocs devant au moins 15 000 supporters grenats.
Ils se battent, ça va pousser, et quand Saint Symph est en feu, on peut battre tout le monde dans ce championnat.
Monaco en avait fait les frais avec un 3/0.
Ne nous voyons pas trop beau, battons nous et on pourra le faire.

Epicétout73

Messagepar Epicétout73 » 08 août 2021, 12:35

Humm Bordeaux qui devrait être en L2 et ASSE, pas des équipes flamboyantes a priori, on ne bâtit pas une saison sur un palmarès... lointain

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 août 2021, 13:55

Aller, on leur met 3-0 et comme cela on arrêtera de nous parler des problèmes offensifs 😉

Cristo

Messagepar Cristo » 08 août 2021, 13:57

Ça reste un match à 11 contre 11...avec un public qui pousse ça peut le faire

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 août 2021, 13:59

C'est bien de viser le top 10 pour la dynamique. Mais si on finit un peu en-dessous ça restera correct. En revanche, avec notre effectif on ne doit pas être proche de la zone rouge, je ne comprends pas ceux qui estiment qu'on doit viser le maintien.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 août 2021, 14:58

Cristo a écrit : Ça reste un match à 11 contre 11...avec un public qui pousse ça peut le faire
Et j'espère bien qu'il va poussé !
Si j'entends un mec qui siffle je le tappe ! :boxe:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2021, 15:06

On va pouvoir faire mal à Lille en contre.
Contrairement à ce que Jacobson m’avait dit, ils continuent sur leur 442.
Renato aime se projeter, Weah et Bamba vont beaucoup attaquer mais vont ils revenir ?
A Centonze, Delaine, Niane et Sabaly (Ou Bassi) d’en profiter, derrière Lille ça ne va pas très vite mais c’est costaud.

Revenir à « Passion Grenat »