Les groupes pour Metz-Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Les groupes pour Metz-Lille

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 14:20

TressorMoreno57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Tu sais en.ligue 1 on a eu des coach qui ont titularisés falou Diagne , Kevin Phillips , Rivières , Selimovic , Rivière, Morisot , Chérif Touré , David Regis , Schuman Bah , Momar Ndiaye etc....donc être coach de ligue 1 ce n est pas gage d avoir toujours raison
Vivement que tu prennes l'équipe première Henrik :-D
Je ne vois pas ce que je dis de mal, tu quote cela par contre quand je dis que Antonneti a souvent eu du nez ...là ...tu ne dis rien .

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 08 août 2021, 14:27

Chevalin a écrit : Contre Montpellier qui n'est pas un petit morceau, on a vu de très belles choses de la part de Sabaly, c'était un bon match de sa part. Il offre de belles occasions.
Mais il n'y a pas de secret, si on a le même jeu offensif sans ballon que la saison dernière, il ne sera pas bon. De même si on est pas patient et qu'on ne le laisse pas quelques matches sur le terrain.
Avec Ndoram devant La Défense nos deux autres milieux vont pouvoir se projeter bcp plus

bricooo

Messagepar bricooo » 08 août 2021, 14:32

Epicétout73 a écrit : Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
Sarr peut tout à fait jouer en 10 si il le faut

schméo

Messagepar schméo » 08 août 2021, 14:49

henrik larsson a écrit :
Gregoully a écrit :

Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?
Tu sais en.ligue 1 on a eu des coach qui ont titularisés falou Diagne , Kevin Phillips , Rivières , Selimovic , Rivière, Morisot , Chérif Touré , David Regis , Schuman Bah , Momar Ndiaye etc....donc être coach de ligue 1 ce n est pas gage d avoir toujours raison
Chris Philipps, Fallou Diagne et Rivierez

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 août 2021, 15:03

schméo a écrit :
henrik larsson a écrit :

Et dans cette liste, Morisot, Bah et Régis n'ont rien à y faire....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 août 2021, 15:09

henrik larsson a écrit :
Gregoully a écrit :

Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?
Quand tu n'as personne d'autres sur le banc, tu fais comment ? Remettre les choses dans leur contexte (attractivité, finances, contrats, etc)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 août 2021, 15:11

Nico a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .
T’as regardé tous les matchs de Pau?

Pour en avoir vu quelques uns en début de saison, il était excellent et avec d’autres qualités qu’un Hein ou un Sakhi niveau dribble, engagement et explosivité notamment. Arrête de voir tout en noir, on joue le champion en titre, c’est le moment de tenter des choses sans risque. On verra ce que ça donne et avisera après…
C'est clair qu'Henrik n'a pas du voir beaucoup de matches de Pau l'an dernier. On lit beaucoup de contrevérités sur Sabaly à Pau (et sur les autres joueurs prêtés en général) venant de gens sélectionnant une info (exemple le plus lu : "Sabaly n'était plus titulaire à Pau") sans jamais la mettre en contexte. Sabaly a eu un coup de moins bien sur 7 matches, il était considéré par Tholot comme un des 4 joueurs majeurs de l'équipe et était revenu en forme en fin de saison avant de se blesser. Tout le détail ici viewtopic.php?f=29&t=27312&p=1359723&hi ... y#p1359723 , mais t'as beau donner des éléments, les idées reçues perdurent, c'est ainsi, on doit tous être comme ça, on a besoin de surinterpréter ou sousinterpréter des faits pour donner du corps à nos opinions, c'est une forme de mauvaise foi quand les éléments vont à l'encontre de l'opinion qu'on aime défendre.

Chevalin a écrit :
Mais il n'y a pas de secret, si on a le même jeu offensif sans ballon que la saison dernière, il ne sera pas bon. De même si on est pas patient et qu'on ne le laisse pas quelques matches sur le terrain.
Je pense que c'est bien ça l'essentiel, difficile pour des joueurs, d'autant plus jeunes, d'exister quand on a une animation offensive proche du néant (le 532 ou 541 n'aide pas selon moi), ça fait d'ailleurs relativiser positivement les saisons de Yade, Vagner ou même Gueye même si ce dernier a eu beaucoup plus de temps de jeu.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 août 2021, 15:43

henrik larsson a écrit :

Vivement que tu prennes l'équipe première Henrik :-D
Je ne vois pas ce que je dis de mal, tu quote cela par contre quand je dis que Antonneti a souvent eu du nez ...là ...tu ne dis rien .
Si je suis d'accord avec toi quand tu dis ça ;-)
Un peu d'humour ne fait pas de mal ^^

Heureusement qu'antonnetti peut se tromper (ex Ambrose) sinon il ne serait pas à Metz ^^

Dans les joueurs que tu cites genre selimovic, Phillips etc, c'est pas des joueurs ou tu sentais un potentiel ou quelque chose de différent comme le fait Sabaly. Lui tu sens qu'il peut se passer quelque chose et qu'il peut faire une belle carrière.

Je ne sais pas si tu avais vu ses matchs de coupe de France contre Bordeaux et Paris, ça avait beau être des clubs de ligue 1 il faisait des sacrés différences. Et en 2 ans il a évolué et progresser.

Ca peut être un flop mais ça peut aussi être une belle surprise :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 16:14

henrik larsson a écrit :

Si je suis d'accord avec toi quand tu dis ça ;-)
Un peu d'humour ne fait pas de mal ^^

Heureusement qu'antonnetti peut se tromper (ex Ambrose) sinon il ne serait pas à Metz ^^

Dans les joueurs que tu cites genre selimovic, Phillips etc, c'est pas des joueurs ou tu sentais un potentiel ou quelque chose de différent comme le fait Sabaly. Lui tu sens qu'il peut se passer quelque chose et qu'il peut faire une belle carrière.

Je ne sais pas si tu avais vu ses matchs de coupe de France contre Bordeaux et Paris, ça avait beau être des clubs de ligue 1 il faisait des sacrés différences. Et en 2 ans il a évolué et progresser.

Ca peut être un flop mais ça peut aussi être une belle surprise :-)
Je ne suis pas en désaccord avec toi , j ai vu cependant 3/4 matchs de Pau où il n était pas très bon par contre.
Je reste donc dubitatif .
Mais bon on verra , j appréciais beaucoup Yade ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 16:16

Jacobson a écrit :
schméo a écrit :

Et dans cette liste, Morisot, Bah et Régis n'ont rien à y faire....
Question de point de vue pour moi Régis était catastrophique, il était zéro à Lens , il est resté mauvais à Metz .
Morisot et Bah pour moi n avaient pas le niveau Mais bon tu avais le droit de les trouver bon .

Revenir à « Passion Grenat »