Cela fait des décennies que les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien existent. Il n'y a aucune raison que ça cesse.sup'demetz a écrit :Et j'espère bien qu'il va poussé !Cristo a écrit : Ça reste un match à 11 contre 11...avec un public qui pousse ça peut le faire
Si j'entends un mec qui siffle je le tappe !![]()
[L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
-
beaulier
Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
- Ravachol
Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille
Compo sans surprise (hormis l'orange énergie qui rentre jusque dans les oreilles de Centonze ^^)

- Metz68
Je pense la même chose henrikhenrik larsson a écrit : Nous sommes dans un lot de 7/8 équipes qui se tiennent, on peut finir 10 ème avec l éclosion de nos jeunes talents comme 20 ème si finalement personne n est capable de débloquer les matchs comme le faisait Farid .
Soit on trouve une solution pour poursuivre avec Farid (idéalement), soit on trouve une (véritable) solution en cas de départ ; j'espère me tromper, mais je nous vois (très) nettement affaiblis sur le plan de l'animation sans Boulaya ; le seul à avoir été capable de débloquer un match (comme tu l'as rappelé) durant le dernier exercice ; bref, il faut clarifier très rapidement cette situation, je pense : continuer avec Farid ou trouver un remplaçant digne de ce nom (donc un joueur confirmé véritablement du même niveau)
- mangel
Nettement affaibli? Vu la prestation de nos milieux et l'animation mise, je ne suis pas trop inquiet...par contre je suis beaucoup moins optimiste sur notre "poids" en attaque...
- Petabass
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Vagner en fin de match à la place des deux autres inexpérimentés de la L1…