Je corrige juste pour dire très bonnes vingt dernières minutes...Cristo a écrit : Magnifique mi temps...mais Sabaly c'est trop léger quand même
J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
- mangel
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
-
Zed90
Oui, il faut maintenir ce pressing au milieu qui a terriblement gêné les Lillois après leur but. Sarr et Ndoram sont excellents, et Maiga s'est progressivement mis au diapason de ses 2 compères. Avec nos 2 super latéraux, çà fait des situations intéressantes, c'est juste dommage que les attaquants ne soient pas au niveau pour l'instant, espérons qu'ils aient enfin l'etincelle en 2MT pour enfoncer le clou
-
Grenatix
Nos défenseurs font tout : ils marquent même les 2 buts !!! Bravo à eux, il faut continuer comme ça.Sovak a écrit :Il était aussi ému que nous je crois !schméo a écrit : Très ému du premier but d'Udol en pro (si je ne m'abuse) après toutes ses galères.
-
Carrass'
Entièrement d'accord, de la qualité dans les jambes mais physiquement il tombe tout de suite, cela ne nous aide pas.Cristo a écrit : Magnifique mi temps...mais Sabaly c'est trop léger quand même
Il va plus souvent rencontrer des mecs plus physiques que la charnière de Lille tout au long de la saison donc va falloir trouver une solution pour lui et pour nous.
- mangel
C'est sûr qu'un attaquant confirmé L1 ferait du bien!
- Alain5768
Y'en a quand même qui sont indécrottables, après 30 minutes de jeu Niane et Sabaly sont nuls. ici c'est Metz, keskya !!! Rien ne change chez les "supporters", toujours fidèles à eux-mêmes.
-
Carrass'
Sarr au milieu c'est masterclass.
Seul Kouyate et Niane en retrait selon moi.
Seul Kouyate et Niane en retrait selon moi.
- Cristo
Ils ont était peu dangereux quand même...on était bien en placemangel a écrit :Je corrige juste pour dire très bonnes vingt dernières minutes...Cristo a écrit : Magnifique mi temps...mais Sabaly c'est trop léger quand même![]()
- Xavfoot
J'ai trouvé qu'il était le meilleur Messin des 30 premières minutes.chevaliergrenat a écrit :Maiga à toujours été comme ça mais il fait ses matchsAmsalem a écrit : Maïga en-dessous de Sarr et N'doram.
- ouragan
Sabaly c'est très très léger.....