Existe t-il un syndrome Jestrovic ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Fren'

Existe t-il un syndrome Jestrovic ?

Messagepar Fren' » 16 janv. 2011, 12:07

Connaissez vous le syndrome Jestrovic ?
Arrivé à l'hiver 2009, Nenad Jestrovic était présenté comme le sauveur du club. Pour son premier match, il a réalisé son premier but sur un coup-franc puissant qui nous a donné la victoire. Mais après, plus rien. Hiver 2010, Sylvain Wiltord arrive en véritable star de la ligue 2 et en remplaçant de Papiss Cissé, partit à Fribourg. Premier match, victoire 3 buts à 1 avec un formidable doublé de l'ancien gunner. Mais après, plus grand chose. Un but à Laval et des prestations en decrescendo, dû au manque d'offensivité. Hiver 2011, Mathieu Duhamel débarque, mais lui n'a pas le costume de star. Cependant, premier match très convaincant, premier but, reste à lui souhaiter bonne chance et bonne réussite pour les 19 matchs (en l'occurence 18 puisqu'il ne jouera pas mercredi) qu'il reste !

geo alambic

Re: Existe t-il un syndrome Jestrovic ?

Messagepar geo alambic » 16 janv. 2011, 12:09

Je regrette mais Jestrovic on l'a vu encore à un grand moment: notre dernière action contre Lens où à 8m du but il tire à ras du sol sur le gardien. :mrgreen:
Quant à Wiltord, il a été mal utilisé, on aurait pu en tirer un bien meilleur rendement.

drac

Messagepar drac » 16 janv. 2011, 12:12

Rien à voir avec Duhamel, jeune par rapport à 2 vieillards.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 16 janv. 2011, 12:21

Jestrovic était même pas titulaire a l'epoque,Wiltord était a court physiquement est c'etait prevu qu'il peche sur la fin et comme c'est dit plus haut il a été mal utilisé.
Je pense que cela releve plus de la coincidence ,sachant que ce n'est le cas de seulement 2 joueurs en 2 ans,si cela avait été 4 ou 5 en 4 ou 5 ans on aurait pus se poser la question mais la je pense qu'elle n'a pas lieu d'être.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 janv. 2011, 12:26

drac a écrit :Rien à voir avec Duhamel, jeune par rapport à 2 vieillards.

Je pense la même chose mais vieillard est un peu exagéré :mrgreen:

Fren'

Messagepar Fren' » 16 janv. 2011, 12:45

Je suis tout à fait d'accord avec vos avis qui sont justifiés, mais je voulais relever la coïncidence entre les trois joueurs, tout en espérant qu'il ne fasse pas comme ses prédécesseurs. :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 16 janv. 2011, 12:47

C'est pas du tout le même contexte pour Duhamel, on peut pas comparer...

johnnyjohn

Messagepar johnnyjohn » 16 janv. 2011, 18:05

et a la difference c'est que jestrovic ou wiltord étaient aux chomage a leur arriver au club. mathieu lui a u une préparation

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 janv. 2011, 19:20

Fren' a écrit :Connaissez vous le syndrome Jestrovic ?
Arrivé à l'hiver 2009, Nenad Jestrovic était présenté comme le sauveur du club. Pour son premier match, il a réalisé son premier but sur un coup-franc puissant qui nous a donné la victoire. Mais après, plus rien. Hiver 2010, Sylvain Wiltord arrive en véritable star de la ligue 2 et en remplaçant de Papiss Cissé, partit à Fribourg. Premier match, victoire 3 buts à 1 avec un formidable doublé de l'ancien gunner. Mais après, plus grand chose. Un but à Laval et des prestations en decrescendo, dû au manque d'offensivité. Hiver 2011, Mathieu Duhamel débarque, mais lui n'a pas le costume de star. Cependant, premier match très convaincant, premier but, reste à lui souhaiter bonne chance et bonne réussite pour les 19 matchs (en l'occurence 18 puisqu'il ne jouera pas mercredi) qu'il reste !
Franchement ....un peu de sérieux stp.
Comment peux tu comparer le gros fénéant Jestrovic à Wiltord? Rien à voir tout simplement.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 janv. 2011, 13:38

Pfff n'importe quoi...un syndrome Jestrovic...et puis aussi un virus omotoyossi ou une pandémie horlaville...
Mais vous en avez des déductions...

Revenir à « Passion Grenat »