J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
- champ d'or
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
Haha, VAR et pas de but pour 5mm 
- jpj70
j'espère qu'il y a foule au ça symphorien ?
-
henrik larsson
Non pas carton, le problème c est qu il oublie deux fautes de Lille avant !Amos a écrit :Et carton rouge ?gigi57 a écrit : Mais y'a faute arrêtez voir !
-
chevaliergrenat
Ils savent mieux faire que nousVieux CA Messin a écrit : Yilmaz, couché pendant dix minutes sur le carton et là il courre comme un lapin et rale...le rouge est scandaleux...
-
Zed90
Quelle honte cet arbitrage, y'a jamais rouge là-dessus : leger excès d'engagement mais sans aucun danger, en Angleterre, cest même pas sifflé
- Gene Hunt
Kouyaté il saoule quand même, c'est pas comme si c'était nouveau, ses interventions sont trop souvent plus que limites, souvent ça passe la c'est pas passé, je ne discute même pas si c'est mérité ou pas, le joueur soit plus se contrôler, et voilà le résultat avec un air trouage derrière qui n'arrange rien.
Bref j’espère que le voir passer par la case suspension le fera réfléchir.
-
chevaliergrenat
Oui mais en face c'est Lille et leurs millionsZZED90 a écrit : Quelle honte cet arbitrage, y'a jamais rouge là-dessus : leger excès d'engagement mais sans aucun danger, en Angleterre, cest même pas sifflé
-
gigi57
Oui car les deux pieds sont décollés du sol et ça c'est pas autorisé même si tu prends le ballon.Amos a écrit :Et carton rouge ?gigi57 a écrit : Mais y'a faute arrêtez voir !
PS : je trouve Wattelier nul. Donc c'est vraiment pas pour le défendre que je dis ça.
-
chevaliergrenat
D'où l'urgence de faire venir un DCGene Hunt a écrit : Kouyaté il saoule quand même, c'est pas comme si c'était nouveau, ses interventions sont trop souvent plus que limites, souvent ça passe la c'est pas passé, je ne discute même pas si c'est mérité ou pas, le joueur soit plus se contrôler, et voilà le résultat avec un air trouage derrière qui n'arrange rien.
- Amos
- Modérateur
On va souffrir !