On l'a bien cherchée cette non victoiregeo alambic a écrit : Clairement de notre faute on a le ballon devant on peut planquer au point de corner.
J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
- InSerinWeTrust
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
-
Jahstrad
Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
C’est pfffffffffff y’a pas de mot en fait...
- sang_grenat
On s'est encore fait voler. A quand une enquête sur l'arbitrage ?
- Gamba57
Je partage aussi. Si après ça, on prend pas un attaquant d'expérience devant..'je comprends pasLutin57. a écrit :Là je suis 100% d’accord avec toihenrik larsson a écrit : C est pas possible , désolé mais oui y a besoin d expérience devant...
Les buts que l on prend c est Joseph et Mikau qui perdent la balle bêtement
-
beaulier
Un point contre le champion de France c'est déjà très bien.
-
DomLeMessin
... une belle équipe avec un match à notre image !!!
Des guerriers ... Mais des jeunes guerriers ... Avec Lenny, kiki et Georges qui font les mauvais choix qui nous coûtent chers !!!
Cette équipe nous laisse envisager beaucoup d'espoir !!!
Des guerriers ... Mais des jeunes guerriers ... Avec Lenny, kiki et Georges qui font les mauvais choix qui nous coûtent chers !!!
Cette équipe nous laisse envisager beaucoup d'espoir !!!
- Cristo
Pourquoi Mikautadze n'est pas aller s'enfermer vers le point de corner...non il veut marquer...
-
KingKenny
Oui c'est de notre faute, oui on manque d'expérience. Mais ***** l'arbitrage c'est plus possible quoi. Pour nous ou contre nous peu importe, ce qu'on a vu cet aprèm c'est scandaleux. On restera un championnat de 2nde zone tant qu'on aura autant d' incompétents au sifflet.
-
Irphaeus
Un très beau match de nos grenats, triste qu'on ne le gagne pas mais c'est un bon point quand même. Très encourageant pour la suite
Allez
Allez
Dernière modification par Irphaeus le 08 août 2021, 19:03, modifié 1 fois.
- Leinad
On n'a pas perdu que je sache. A 10 ils ont fait ce qu'ils ont et c'est super, donc ne pas commencer à critiquer untel ou untel.
C'est malgré tout Lille en face et tout le monde aurait signé au départ pour un nul
Du côté jeu on a joué comme une vraie équipe de foot et peu de déchets. Comme l'a dit un des commentateurs, on tient peut-être "notre match référence" car après un si bon (beau) match, il n'est plus question d'entendre (comme ces dernières années) "ce n'est pas notre championnat.
En tout état de cause, je crois que METZ vient de faire son match le plus abouti de la saison.
C'est malgré tout Lille en face et tout le monde aurait signé au départ pour un nul
Du côté jeu on a joué comme une vraie équipe de foot et peu de déchets. Comme l'a dit un des commentateurs, on tient peut-être "notre match référence" car après un si bon (beau) match, il n'est plus question d'entendre (comme ces dernières années) "ce n'est pas notre championnat.
En tout état de cause, je crois que METZ vient de faire son match le plus abouti de la saison.