J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Messagepar alain0157 » 08 août 2021, 19:15

henrik larsson a écrit :
rafistuta a écrit : Dernière action indigne du haut niveau...
Comment tenter cette frappe en se retournant alors qu'il reste 20 secondes et qu'il est entouré de 2 coéquipiers et qu'on est à 10. QI foot proche du néant
C est un gamin qui n a pas d expérience ligue 1 , les responsables sont ceux qui les envoient au front dans des conditions difficiles...faute de solution après 2 mois de mercato .
Oui HL... oui.... :nuit:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 août 2021, 19:16

Dich a écrit :
Sovak a écrit : Assez surpris des réactions des réseaux sociaux qui critiquent Mikautadze (et donc Antonetti).

Vous croyez que Joseph aurait fait mieux au vu de son entrée ?
Quel est le rapport ?
Mikautadze à préféré y aller solo plutôt que de gagner du tempes, à 95mn et 30 secondes. Tu peux mettre ça sur sa jeunesse, son inexpérience, son envie de briller, ce que tu veux : c'est son erreur. Il va au poteau de corner avec Maiga (qui a fait l'effort juste que sa gauche), on ne prend jamais le 3eme.
Et il marque le 4ème, c’est un Dieu!

breizh44

Messagepar breizh44 » 08 août 2021, 19:16

Purple a écrit :
get_up_kids a écrit : Moi ce qui me frustre, c'est le penalty évident sur Sarr non sifflé a 3-1...
Il met la jambe avant André qui lui shoote dans le pied par derrière.
Je ne comprend pas que la VAR n ait rien dit! :-@
Au ralenti c'était ultra évident.... :-(
Je suis d'accord avec toi...
Ca m'a fait tilter aussi.

Oui mon non plus attaquant llllois s'apprête à tirer et sar mais son pied entre les deux pour mois il n'y a pas peno

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2021, 19:16

Retour du stade.
Tellement déçu mais à la fois fier de nos grenats.
Quelle ambiance en Ouest.
Arbitrage du champion, Burak doit sortir il se prend pour qui celui la ? Le peno évident même de La Tribune sur Sarr c’est pour les chiens ? Le rouge ok.
C’est tellement dommage. Merci grenats :metzch:

Sovak

Messagepar Sovak » 08 août 2021, 19:18

Dich a écrit :
Sovak a écrit : Assez surpris des réactions des réseaux sociaux qui critiquent Mikautadze (et donc Antonetti).

Quel est le rapport ?
Mikautadze à préféré y aller solo plutôt que de gagner du tempes, à 95mn et 30 secondes. Tu peux mettre ça sur sa jeunesse, son inexpérience, son envie de briller, ce que tu veux : c'est son erreur. Il va au poteau de corner avec Maiga (qui a fait l'effort juste que sa gauche), on ne prend jamais le 3eme.
Ce que je supporte pas, c'est de critiquer Antonetti sur son choix de sortir Joseph (choix on ne peut plus logique).

Mikautadze est coupable, surtout que Maiga appelle à gauche et Centonze à droite. Maintenant on fait le choix de la jeunesse, ça passe aussi par l'acceptation de ce genre de situations.

Dich

Messagepar Dich » 08 août 2021, 19:19

cioran a écrit :
Dich a écrit :

Quel est le rapport ?
Et il marque le 4ème, c’est un Dieu!
Bah, non.

Quel est l'intérêt ? Faire hurler le stade ? OK, cool. L'important c'est la victoire, on n'est plus au siècle passé à jouer le titre à la différence de buts.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2021, 19:20

LorraineGrenat a écrit : Retour du stade.
Tellement déçu mais à la fois fier de nos grenats.
Quelle ambiance en Ouest.
Arbitrage du champion, Burak doit sortir il se prend pour qui celui la ? Le peno évident même de La Tribune sur Sarr c’est pour les chiens ? Le rouge ok.
C’est tellement dommage. Merci grenats :metzch:
A force de se faire enfler il faut aussi que les dirigeants braillent à la télé plutôt que de se mettre la tête dans la terre comme une autruche

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 août 2021, 19:20

Le truc, c'est que Mikautadze, il reste 20 secondes, a priori Antonetti lui a clairement fait passer le message que son entrée c'était aussi pour gratter du temps si besoin, et là il te balance une frappe vouée à l'échec alors qu'il y a du monde autour de lui facile à trouver et que c'est gagné en jouant collectif....

Perso, j'avoue, je l'ai insulté de tout les noms, et j'espère bien que ça va quand même le faire grandir et que Antonetti va remettre ça à plat. Parce que bon, l'excuse de la jeunesse... mouais.... il est pro, c'est pas la 1ere fois que ce genre de situation arrive dans un match

Dich

Messagepar Dich » 08 août 2021, 19:20

Sovak a écrit :
Dich a écrit :

Quel est le rapport ?
Ce que je supporte pas, c'est de critiquer Antonetti sur son choix de sortir Joseph (choix on ne peut plus logique).

Mikautadze est coupable, surtout que Maiga appelle à gauche et Centonze à droite. Maintenant on fait le choix de la jeunesse, ça passe aussi par l'acceptation de ce genre de situations.
Au temps pour moi.
Et oui, dur mais compréhensible pour Joseph.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2021, 19:20

Sovak a écrit :
Dich a écrit :

Quel est le rapport ?

Je n'ai pas regardé la fin (plus de réseau). Pourquoi il a sorti Joseph ?

Revenir à « Passion Grenat »