scénario très très cruel mais qui traduit un petit manque d'expérience. Sur le dernier contre messin, il aurait peut être mieux valu garder le ballon pour chercher un corner. Le match était plié.
MAis bon, peut on reprocher aux messins leur engagement et leur côté joueur ? Ca aurait pu finir 4-2
Dommage pour l'expulsion de Kouyaté. Tacle très spectaculaire mais il joue le ballon et ne touche absolument pas Yilmaz. Ceci dit les 2 pieds sont décollés du sol, donc...
Ca a été clairement été le tournant du match !
Toute l'équipe a été énorme dans l'engagement.
Au top : sarr, Centonze et Delaine, N'Doram pas mal du tout aussi.
L'entrée de Lenny Joseph a été compliquée mais il va apprendre.
Se pose la question d'un DC supplémentaire !
Bilan : du spectacle, de l'engagement mais vraiment domage pour les 3 points. Je me pose la question d'un pénalty sur Sarr en 2nde mi-temps qui n'aurait pas du tout été scandaleux ! Merci messins malgré la déception de la dernière seconde
FC Metz – LOSC, les plus et les moins.
- stepslo
- Oliiviier57
Re: FC Metz – LOSC, les plus et les moins.
Les +
- 1 point de pris face au champion en titre
- La réaction de l’équipe après l’ouverture du score
- Une bonne prestation globale jusqu’a la 80è
- Deux buts pour Centonze
- L’activité de Delaine
- Niane et N’doram qui reviennent
- Retour du public
Les -
- L’arbitrage scandaleux , le rouge je tolère mais le pénalty oublié , les 6 min d’arrêt de jeu , c’est honteux
- Les pertes de balles largement évitable
- L’exclusion de Kouyaté en espérant qu’il ne prenne pas trop de match
- 1 point de pris face au champion en titre
- La réaction de l’équipe après l’ouverture du score
- Une bonne prestation globale jusqu’a la 80è
- Deux buts pour Centonze
- L’activité de Delaine
- Niane et N’doram qui reviennent
- Retour du public
Les -
- L’arbitrage scandaleux , le rouge je tolère mais le pénalty oublié , les 6 min d’arrêt de jeu , c’est honteux
- Les pertes de balles largement évitable
- L’exclusion de Kouyaté en espérant qu’il ne prenne pas trop de match
-
lalorrainégrena
Est-ce que quelqu'un a les images du penalty sur Sarr svp ? Au stade, il paraissait tellement évident...
-
gpattack
https://twitter.com/Aouariste/status/14 ... 9376715776lalorrainégrena a écrit : Est-ce que quelqu'un a les images du penalty sur Sarr svp ? Au stade, il paraissait tellement évident...
- stepslo
Pour moi il y a pénalty. Surprenant que la VAr ne serve pas dans ce genre de situation.lalorrainégrena a écrit : Est-ce que quelqu'un a les images du penalty sur Sarr svp ? Au stade, il paraissait tellement évident...
- sang_grenat
Il est clairement évident, j'ai vu le tweet supprimé rapidement après. A l'heure du VAR c'est un scandale absolu. J'espère bien que FA va en parler en conf de presse parce que là c'est pas possible une telle incompétence. J'espère que ces gens ne sont pas payés pour leur boulot parce que ma grand-mère pourrait le faire.lalorrainégrena a écrit : Est-ce que quelqu'un a les images du penalty sur Sarr svp ? Au stade, il paraissait tellement évident...
-
lalorrainégrena
Merci beaucoup aux joueurs, j'ai retrouvé mes 10 ans, je n'avais plus vibré comme ça depuis longtemps !
Les +++ :
- tout le monde !
- charnière centrale énorme, Bronn patron,sang frois, mental et très gros match
- Sarr extraordinaire
Les - :
- j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné à 11 contre 11. J'ai l'impression quon pouvait gagner 4 ou 5-1.
- l'arbitre. Je sais que ce n'est pas facile mais il n'a pas le niveau.
Juste avant le carton rouge, il y a faute sur Centonze, il ne siffle pas, ça change tout.
Peut-être y a-t-il une règle que je ne connais pas mais pourquoi Burak se fait soigner 10 minutes et peur rester sur la pelouse et nous, dès qu'un joueur est soigné, il doit sortir ?
Le penalty sur Sarr... j'attends encore qu'il siffle ou que la VAR se signale !
Les +++ :
- tout le monde !
- Sarr extraordinaire
Les - :
- j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné à 11 contre 11. J'ai l'impression quon pouvait gagner 4 ou 5-1.
Juste avant le carton rouge, il y a faute sur Centonze, il ne siffle pas, ça change tout.
Peut-être y a-t-il une règle que je ne connais pas mais pourquoi Burak se fait soigner 10 minutes et peur rester sur la pelouse et nous, dès qu'un joueur est soigné, il doit sortir ?
-
chevaliergrenat
Les +
Bon match de 10 messins face à 12 Lillois dont l'arbitre.
Les -
Dommage de se prendre 1 but en contre à la 97 ème ! Il fallait le hacher.
Avec l'exclusion de Kouyaté il est urgent de recruter un DC d'expérience vu qu'il va prendre entre 2 et 4 matchs
Bon match de 10 messins face à 12 Lillois dont l'arbitre.
Les -
Dommage de se prendre 1 but en contre à la 97 ème ! Il fallait le hacher.
Avec l'exclusion de Kouyaté il est urgent de recruter un DC d'expérience vu qu'il va prendre entre 2 et 4 matchs
-
GuidomilanAC
Pour répondre à lalorainestgrena, si le joueur coupable de la faute prend un carton, le blessé n'aura pas besoin de sortir, quelque soit le temps de soins. Si il n'y a pas carton pour le fautif, le blessé doit sortir dès lors qu'il demande les soigneurs
- LorraineGrenat
Même pseudo, meme avislalorrainégrena a écrit : Merci beaucoup aux joueurs, j'ai retrouvé mes 10 ans, je n'avais plus vibré comme ça depuis longtemps !
Les +++ :
- tout le monde !
- Sarr extraordinaire
Les - :
J’ajoute le public dans les +, surtout dans la Ouest.
Très surpris par N’doram, il a été énorme. Maiga s’est bien battu et a mis Renato au sol, action que j’ai kiffé !
Dans les moins, j’aurai ajouté le fait de ne pas avoir fait rentrer Vagner à la place des 2 jeunes, il aurait eu l’expérience et PEUT ÊTRE, serait il aller au poteau de corner. Je n’en veux ni à Joseph ni à Mikautadze, on aurait dû avoir le peno avant cela et ça aurait été plié.