J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
-
StA
Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
Les Lillois douvent quand même bien être dégoutés de n’avoir pris qu’un point
- wiz2metz
Moi je me demande toujours pourquoi les messins n'hurlent pas sur les contacts en se roulant par terre...les arbitres doivent être remis en cause sur ce genre d'action...ou alors on devrait instaurer 2 "challenge video" par équipe, un peu comme au volley...LorraineGrenat a écrit : Retour du stade.
Tellement déçu mais à la fois fier de nos grenats.
Quelle ambiance en Ouest.
Arbitrage du champion, Burak doit sortir il se prend pour qui celui la ? Le peno évident même de La Tribune sur Sarr c’est pour les chiens ? Le rouge ok.
C’est tellement dommage. Merci grenats![]()
- Purple
Et si on avait marqué 10 buts, ça aurait suffi.cioran a écrit :
Et il marque le 4ème, c’est un Dieu!
- Gene Hunt
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
Désolé je ne te suis pasVieux CA Messin a écrit :Gene Hunt a écrit :
Arrête tu tournes en boucle, le rouge n'a absolument rien d'aberrant, ces 2 points de perdu on ne se les doit qu'à nous mêmes, à Kouyaté d'abord dont le tacle est d'une crétinerie absolue après l'avoir revu, ensuite malheureusement aux 2 jeunes dont les pertes de balles sont impensables à ce niveau, et aussi à Antonetti qui a bien été payé de son dernier changement, on ne fais pas ça à un mec qui vient de rentrer depuis 15 minutes, aussi mauvais soit-il, on lui remonte les brettelles, à la limite la dernière perte de ball est pire parce qu'il se la jour vraiment perso pour marquer son but
regarde bien le ralenti et tu verras qu'à aucun moment , même si les pieds sont décollés il ne touche le joueur d'autant plus que le ballon est bien touché en premier...
Déjà ce genre de geste ne se juge pas au ralenti, ensuite l'histoire du ballon touché en premier ça ne compte pas, donc tu peux fracasser le tibia d'un type en 3, si tu touches le ballon en 1er tout va bien ? En fin désolé mais son geste est violent et au-delà il est coutumier du fait, on peut effectivement trouver plein d'autres raisons au fait qu'on a pas gagné ce match mais ça commence déjà là
- Toni Truand
On s’en sort bien y a failli Avoir rouge pour Attentat sur AndréDeauville grenat a écrit :Ben c'est Metz quoi,tu mets Lille y'a 2 fois penalty.KingKenny a écrit : Voilà
https://twitter.com/i/status/1424414999376715776![]()
- Xavfoot
Pourquoi ?StA a écrit : Les Lillois douvent quand même bien être dégoutés de n’avoir pris qu’un point
Avec un arbitre impartial, ils rentrent avec 4 buts à la maison.
- Toni Truand
Je fais confiance à FA pour ça. J’espère qu’il l’ouvrira. On a trop fermé notre bouche durant notre histoire parce qu’on est bien élevé par ce grand Mr Molinari. Que ça gueule bordel !!!!! Quitte à se prendre 3 mois de tribune! Marre de se faire entuber...schméo a écrit : Faut envoyer en conf' de presse, le non-pénalty est un scandale
- LorraineGrenat
Pour le coup Sarr est resté longuement au sol.wiz2metz a écrit :Moi je me demande toujours pourquoi les messins n'hurlent pas sur les contacts en se roulant par terre...les arbitres doivent être remis en cause sur ce genre d'action...ou alors on devrait instaurer 2 "challenge video" par équipe, un peu comme au volley...LorraineGrenat a écrit : Retour du stade.
Tellement déçu mais à la fois fier de nos grenats.
Quelle ambiance en Ouest.
Arbitrage du champion, Burak doit sortir il se prend pour qui celui la ? Le peno évident même de La Tribune sur Sarr c’est pour les chiens ? Le rouge ok.
C’est tellement dommage. Merci grenats![]()
![]()
Bronn est allé voir l’arbitre en lui demandant d’aller voir a la var. sans succès
- Gene Hunt
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
C'est le principe de l'arbre des causes, un accident arrive généralement suite à un enchainement d'une multiplicité de raisons, tu en enlève une seule et il n'y a plus d'accident, même si le type roule bien au-dessus de la vitesse autoriséefranz a écrit :Mais tu fais quoi des deux fautes sur les messins non sifflées avant ce que quelques uns qualifient presque d'attentat ?Gene Hunt a écrit :
Arrête tu tournes en boucle, le rouge n'a absolument rien d'aberrant, ces 2 points de perdu on ne se les doit qu'à nous mêmes, à Kouyaté d'abord dont le tacle est d'une crétinerie absolue après l'avoir revu, ensuite malheureusement aux 2 jeunes dont les pertes de balles sont impensables à ce niveau, et aussi à Antonetti qui a bien été payé de son dernier changement, on ne fais pas ça à un mec qui vient de rentrer depuis 15 minutes, aussi mauvais soit-il, on lui remonte les brettelles, à la limite la dernière perte de ball est pire parce qu'il se la jour vraiment perso pour marquer son but
Tu fais quoi du penalty non sifflé ?
Tu dis quoi sur yilmaz qui chauffe tout le monde et limite insulte l'arbitre mais finit tranquillement son match ? Lille c'est le nouveau PSG ?
Va bien falloir un jour que quelqu'un gueule dans notre club !
Enfin l'égalisation c'est pas plus la faute de mikautadze que des 9 bonhommes derrière qui sont pas capables de descendre un lillois sur leur pauvre contre attaque a 2 a l'heure.
Ici c'est clairement Mikautadze qui roulait beaucoup trop vite
Dernière modification par Gene Hunt le 08 août 2021, 19:29, modifié 1 fois.
- LaGrinta
Match nul logique pour ma part. Le scénario, malheureusement c'est une autre histoire... En tout cas j'ai vu une Équipe qui à posé le 3 pièce sur la table, et ca, pour le coup ca fait plaisir.