[L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar beaulier » 08 août 2021, 15:56

sup'demetz a écrit :
Cristo a écrit : Ça reste un match à 11 contre 11...avec un public qui pousse ça peut le faire
Et j'espère bien qu'il va poussé !
Si j'entends un mec qui siffle je le tappe ! :boxe:
Cela fait des décennies que les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien existent. Il n'y a aucune raison que ça cesse.

Ravachol

Re: [L’Équipe.fr] Metz manque d'options offensives pour le début de saison de Ligue 1 contre Lille

Messagepar Ravachol » 08 août 2021, 16:11

Compo sans surprise (hormis l'orange énergie qui rentre jusque dans les oreilles de Centonze ^^)

Image

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 août 2021, 16:39

henrik larsson a écrit : Nous sommes dans un lot de 7/8 équipes qui se tiennent, on peut finir 10 ème avec l éclosion de nos jeunes talents comme 20 ème si finalement personne n est capable de débloquer les matchs comme le faisait Farid .
Je pense la même chose henrik
Soit on trouve une solution pour poursuivre avec Farid (idéalement), soit on trouve une (véritable) solution en cas de départ ; j'espère me tromper, mais je nous vois (très) nettement affaiblis sur le plan de l'animation sans Boulaya ; le seul à avoir été capable de débloquer un match (comme tu l'as rappelé) durant le dernier exercice ; bref, il faut clarifier très rapidement cette situation, je pense : continuer avec Farid ou trouver un remplaçant digne de ce nom (donc un joueur confirmé véritablement du même niveau)

mangel

Messagepar mangel » 08 août 2021, 19:48

Nettement affaibli? Vu la prestation de nos milieux et l'animation mise, je ne suis pas trop inquiet...par contre je suis beaucoup moins optimiste sur notre "poids" en attaque...

Petabass

Messagepar Petabass » 08 août 2021, 21:44

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Vagner en fin de match à la place des deux autres inexpérimentés de la L1…

Revenir à « Passion Grenat »