En l'état actuel les objectifs du Président ne sont pas réaliste.chevaliergrenat a écrit :Si tu veux des joueurs de métier niveau l1 il faut a un moment ouvrir le porte monnaiegrenateam a écrit : Toujours le même constat, ce manque de maturité, de vécu, de métier. Messieurs les dirigeants entendez vous le message, ce message que Frédéric ne cesse se clamer depuis la saison dernière. Quand on donne un objectif ambitieux à son entraîneur, il faut bien lui donner quelques moyens pour l'atteindre. Ce groupe manque terriblement d'expérience pour faire aussi bien que la saison dernière.![]()
[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »
-
grenateam
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »
- patrick57
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »
Je rentre du stade et j'y ai pensé aussi en voiture..J'avais que ça à faire .Il a fait une erreur avec Joseph .le gars était perdu au bout de 5 mnssup'demetz a écrit : Pour une entraîneur comme lui, j'ai envie de lui dire que lui aussi il a manqué de métier.
J'ai sûrement pas son niveau ni son vécu, mais j'ai pas compris tous ses choix.
- Amos
- Modérateur
Un manque de métier aussi ces changements dans le temps additionnel quand on gagne ! ?
viewtopic.php?p=1372125#p1372125
Le troisième but est marqué à la 97ème minute alors qu'il n'y avait que 6 minutes de temps add.
Le troisième but est marqué à la 97ème minute alors qu'il n'y avait que 6 minutes de temps add.
-
grenateam
Pas pour moi, le club perd Boye le capitaine, Farid le maître à jouer. 2 joueurs cadres avec du vécu. Frédéric déploré déjà la saison dernière un manque de maturité avec ses deux joueurs dans l'effectif. Au niveau des arrivées des jeunes joueurs à développer. Où est l'expérience dans ce mercato ?. Le top 10 n'est pas réaliste.Storring a écrit :Ils sont réalistes. Mais face à une équipe comme le LOSC, les erreurs dues au manque d'expérience, on les paye cash.grenateam a écrit :
En l'état actuel les objectifs du Président ne sont pas réaliste.
-
Nikelkrom
Qu'on m'explique l'entrée de Mikautadze dans le temps additionnel ? Qui plus est pour sortir Joseph ?
Bien sûr que la perte de balle est très préjudiciable et hautement agaçante, ce n'est pas comme s'il était le plus lucide à ce moment précis et que le coach ne lui glisse très probablement un "tu gardes le ballon" de circonstance...
Bien sûr que la perte de balle est très préjudiciable et hautement agaçante, ce n'est pas comme s'il était le plus lucide à ce moment précis et que le coach ne lui glisse très probablement un "tu gardes le ballon" de circonstance...
- Trezegol
J'ai declenché le chrono au stade.Amos a écrit : Un manque de métier aussi ces changements dans le temps additionnel quand on gagne ! ?
Ils egalisent à 5'40...
- Xavfoot
Jeune ou pas jeune, ça n'empêche pas d'avoir du QI foot et de savoir que 3 points sont en jeux. J'attends beaucoup de Georges cette saison, mais ce serait moi, il irait faire un tour en réserve.
- Amos
- Modérateur
90+7 d'après l'Equipe.Trezegol a écrit :J'ai declenché le chrono au stade.Amos a écrit : Un manque de métier aussi ces changements dans le temps additionnel quand on gagne ! ?
Ils egalisent à 5'40...
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515485
- Cactus
- Administrateur du site
Cest exact je suis témoin le temps additionnel était dépassé de 1 mn.Amos a écrit :90+7 d'après l'Equipe.Trezegol a écrit :
J'ai declenché le chrono au stade.
Ils egalisent à 5'40...
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515485
Mais bon..c’est toujours au gré de l’arbitre.
-
franz
Mais envoie toute la défense en réserve alors ! Il perd la balle a 90 mètres du but , y a pas encore 9 joueurs qui peuvent faire la faute et envoyer un lillois au sol pour éviter de prendre le but ?Xavfoot a écrit : Jeune ou pas jeune, ça n'empêche pas d'avoir du QI foot et de savoir que 3 points sont en jeux. J'attends beaucoup de Georges cette saison, mais ce serait moi, il irait faire un tour en réserve.
Et quelle malchance d'Oukidja qui dévie le ballon mais le prend quand même.
Pourquoi remettre la faute sur un seul joueur ?